Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Heureux possesseur de gforce 4 4600 , vous avez koi kom cg et cm ?
hkkaneda

tyller a écrit a écrit :

Bon faut dire que g joué 10 minutes max...
Je vais acheter une geforce 4 4200 demain si deja maintenant j'arrive pas a jouer a tt les jeux au moins en 1024 c grave...  

Ben je n'ai qu'un problème de fluidité sur Morrowind (et sur Dungeon Siege aussi ... une fois que l'on a une bnne petite équipe - 5 perso s - et que l'on se trouve dans les grottes des glaces avec une 10ènes d'énemies à l'ecran ... c du 25 fps :( ) ... sinon pas de souçie, anim nikel sur tout le reste.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hkkaneda

tyller a écrit a écrit :

Je vais acheter une geforce 4 4200 demain si deja maintenant j'arrive pas a jouer a tt les jeux au moins en 1024 c grave...  

Ben je n'ai qu'un problème de fluidité sur Morrowind (et sur Dungeon Siege aussi ... une fois que l'on a une bnne petite équipe - 5 perso s - et que l'on se trouve dans les grottes des glaces avec une 10ènes d'énemies à l'ecran ... c du 25 fps :( ) ... sinon pas de souçie, anim nikel sur tout le reste.

P4F Ton proc est complètement à la traîne par rapport à ta CG.
Même un 4200 il la saturerait pas.
tyller

hkkaneda a écrit a écrit :

1024*768*32 ... sans fsaa ... et ça tourne pas teerible ...

Et sur ma config d'avant (comparable avec la tienne, TB 1400+GeForce 2 GTS) c t vraiment naze ... su style ... 10 fps dans les villes.  

hkkaneda

tyller a écrit a écrit :

ben en 1600*1200 AA 4* alors parce que sinon ca fait peur.
Chez moi g teste morowind en 1024*768 avec tbird@1466 et GF2pro et ca tournait nickel  

1024*768*32 ... sans fsaa ... et ça tourne pas teerible ...

Et sur ma config d'avant (comparable avec la tienne, TB 1400+GeForce 2 GTS) c t vraiment naze ... su style ... 10 fps dans les villes.

tyller

hkkaneda a écrit a écrit :

Morrowind ne tourne pas parfaitement avec ma config (et celle d'une pote XP1800+ couplé à une GeForce 4 Ti 4400 Abit et 256 Megs de DDR) ... donc un XP2000+ et une GeForce 4 Ti4600 ne doivent pas être de trop ...  

ben en 1600*1200 AA 4* alors parce que sinon ca fait peur.
Chez moi g teste morowind en 1024*768 avec tbird@1466 et GF2pro et ca tournait nickel

Prophet_ch putain qu'ils sont nuls, je viens d'acheter ma config et si deja des jeux ne marche pas bien dessus... Ca fait pitié ces dévelopeurs  :kaola:
hkkaneda

thefred78 a écrit a écrit :

a l'aise ?
en ce moment j'ai une kt7 a raid avec amd athlon 1.3 ghz  et 640 mo sdram pc 133 et mes jeux tournent pas a fond ( surtout morrowind )
merci d'avance  

Morrowind ne tourne pas parfaitement avec ma config (et celle d'une pote XP1800+ couplé à une GeForce 4 Ti 4400 Abit et 256 Megs de DDR) ... donc un XP2000+ et une GeForce 4 Ti4600 ne doivent pas être de trop ...

thefred78 mouais :/ , heu.... on est pas sur le forum hardware ici ?  :??:
thefred78 en ce moment j'ai une kt7 a raid avec amd athlon 1.3 ghz  et 640 mo sdram pc 133 et mes jeux tournent pas a fond ( surtout morrowind )
je sais pas koi prendre pour ke ma carte soit a l'aise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)