Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel marque prendre pour un disque dur 80go 7200tr?
DaV-X

ow03 a écrit a écrit :

viens voir là  

a ce prix la c seagate 80Goi sans hésiter  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaV-X

ow03 a écrit a écrit :

viens voir là  

a ce prix la c seagate 80Goi sans hésiter  :jap:

DaV-X

ju29 a écrit a écrit :

ché pa j'ai trouver un 80go ibm pour 900fr et aparemment c'est le plus performant!
Donc c'est pour cela que j'hesite car aparemment ibm n'est pas tres fiable beaucoup de retour en SAV  

yavais un vieu truc avec les 120gxp comme quoi ils pouvaient pas marcher plus de 333h par mois sinon ca alterait la durée ca riquait de griller et tout ...
pis ibm arrete les dd alors ca va peut erre devenir risqué pour le sav donc je serais toi je prendrais autre chose

ow03 viens voir là
le duke moi je dis première position : seagate /maxtor (mais maxtor moins cher)
deuxième place : WD  
dernier des derniers : IBM (faut pas prendre ça)
ju29 ché pa j'ai trouver un 80go ibm pour 900fr et aparemment c'est le plus performant!
Donc c'est pour cela que j'hesite car aparemment ibm n'est pas tres fiable beaucoup de retour en SAV
DaV-X Maxtor c'est moins cher et ca marche bien  :jap:  
je te conseil pas ibm mais toute les marques que tu as citées sont bien donc prend le moins cher  :jap:
Chris94 G pri un Maxtor, il est nickel  ;)
ju29 up up
ju29 je recherche un model ,performant, rapide , silencieux et fiable.
J'esite entre  
IBM
MAXTOR
WESTERN DIGITAL
SEAGATE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)