Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Info: Adaptateur AGP vers PCI ???
jesus_christ

jaitai a écrit a écrit :

ok, mais pour les adapt PS2 -> USB ça fonctionne pour tous les claviers et souris il me semble !

Oui mais il y a aussi des USB->PS2 qui permettre de brancher sur port PS2 une souris USB (une vraie, pas en passant pas 2 adaptateurs, ca serait idiot)

et ceci bien sûr ne marche que pour les souris, à la rigueur les claviers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ

jaitai a écrit a écrit :

ok, mais pour les adapt PS2 -> USB ça fonctionne pour tous les claviers et souris il me semble !

Oui mais il y a aussi des USB->PS2 qui permettre de brancher sur port PS2 une souris USB (une vraie, pas en passant pas 2 adaptateurs, ca serait idiot)

et ceci bien sûr ne marche que pour les souris, à la rigueur les claviers.

jaitai ok, mais pour les adapt PS2 -> USB ça fonctionne pour tous les claviers et souris il me semble !
jesus_christ j'ai vu le link et c'est l'image de clubic qui trompe, la plaque est pas commune, y'a un "trou" universel

je retire ce que j'ai dit :D
jesus_christ

vingtcent a écrit a écrit :

Y'a un truc bizarre sur la photo, au niveau de la plaque metalique qui porte les connecteurs ... ca me semble louche comme truc

vingtcent :hello:

moi aussi j'ai vu ca de suite : la plaque metallique est commune aux 2 cartes, ce qui implique que soit ca marche que pour CETTE carte agp, soit que l'adaptateur est vendu avec.

perso je pencherait + pour la 1ere solution.

comme les adapateur PS2->USB qui ne marche que pour les souris microsoft (encore heureux, vous voyez un scanner sur port PS2 ?), ou les IDE->SCSI pour les graveurs Yamaha

Corvo

mareek a écrit a écrit :

Je vois pas trop à quoi ça peut servir, l'AGP Existe depuis de nombreuses années et pour les configs qui n'ont pas de port AGP (les serveurs par ex), il existe toujours de cartes PCI en vente. Franchement, je vois pas l'intéret de ce truc.  

moi je le trouve iper interessante.
moi j'ai une carte AGP professionel Elsa Gloria II qui je ne veut pas m'en separer :D , mais je voudrais voir mes Dvix sur la télé, et les cartes avec une sortie TV superbe sont rare, moi je n'arrive pas à le trouver en PCI donc si je trouve en occas une belle ATI theatre AGP à 60? avec l'adat.je suis :sol:  
que est-ce que t'en pense?

gt2i Non, pas encore... c'est loupé pour une super exclu :/
Dans peu de temps ils seront distribué massivement :sweat:
silmalik :sweat:  Toujours pas de tests...

Siouplait!!! :bounce:
silmalik ...des nouvelles ?  :bounce:
*PIKACHU* tu me vends tt ca quand tu utilises plus :D
gt2i rectificatif, j'ai l'adapt demain soir... :sweat:
...et demain soir je suis en week end :D
partymaker

Blazkowicz a écrit a écrit :

nan ça existe? c pas des conneries plutôt ça?

j'ai toujours un pote qui cherche un adaptateur AGP/VLB pour son 486  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

me semble de voir mon ami remplacer sa Voodoo3 3000PCI par une GEforce4 TI4600 ou une R300 sur son i486DX-4 120 a 160 :D

*PIKACHU* :D
Fantome [:fantome]
JeSuisPasUnNumero http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
*PIKACHU* deja?
gt2i Je vais avoir l'adapt ce soir si tout va bien :ange:
jaitai Oui, en effet :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)