Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achat graveur!!
lpoziggy hummm...
sa va me changer du hp 2x qui vient juste de claquer!!
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lpoziggy hummm...
sa va me changer du hp 2x qui vient juste de claquer!!
 :hello:
og2design Excellent graveur,  j'ai gravé 22 Cd de 700 mb le premier jour, aucun CD raté (Merci le smart burn)  :D  :D  

Du top top surtout pour le prix !!!  :sol:
Betcour Il est sensiblement moins cher chez pas mal d'autres revendeurs....
lpoziggy ok, ben je crois kil faut pas hesiter!!
thekiller123 etje precise un poitn importatn .il pompe rien sur les ressources qd on grave.je fai 125 a q3 en gravant et winamp lancer(Ge2ti)
lpoziggy ok, merci gars!!
ski m'a fais tilter c surtout son prix!!
KoRni Je viens juste de l'acheter (Vendredi dernier) et j'en suis très satisfait. Je n'ai pas eu de problème pr le momentsi ce n'est que je ne peux pas faire de simulation avec NERO à plus de 16x.
Mis à part ça, les cds st gravés très vites et très bien que ce soit en 4x comme en 32x. Ceci dit, tous les lecteurs audios ne lisent pas les CDR audio gravés à 16x ou plus. Je préfère donc les graver en 4x.
lpoziggy Salut,
je vais m'acheter un nouveau graveur et j'aimerai avoir votre avis sur le LiteOn 32/12/40 IDE  qui est à 550 FRs

D'apres mes potes, il est pas trop mal.

Pour + de renseignement sur ce graveur, http://www.ldlc.com/fiche/PB00012674.html

Merci!!

[:zozo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)