hummm...
sa va me changer du hp 2x qui vient juste de claquer!!
:hello:
og2design
Excellent graveur, j'ai gravé 22 Cd de 700 mb le premier jour, aucun CD raté (Merci le smart burn) :D :D
Du top top surtout pour le prix !!! :sol:
Betcour
Il est sensiblement moins cher chez pas mal d'autres revendeurs....
lpoziggy
ok, ben je crois kil faut pas hesiter!!
thekiller123
etje precise un poitn importatn .il pompe rien sur les ressources qd on grave.je fai 125 a q3 en gravant et winamp lancer(Ge2ti)
lpoziggy
ok, merci gars!!
ski m'a fais tilter c surtout son prix!!
KoRni
Je viens juste de l'acheter (Vendredi dernier) et j'en suis très satisfait. Je n'ai pas eu de problème pr le momentsi ce n'est que je ne peux pas faire de simulation avec NERO à plus de 16x.
Mis à part ça, les cds st gravés très vites et très bien que ce soit en 4x comme en 32x. Ceci dit, tous les lecteurs audios ne lisent pas les CDR audio gravés à 16x ou plus. Je préfère donc les graver en 4x.
lpoziggy
Salut,
je vais m'acheter un nouveau graveur et j'aimerai avoir votre avis sur le LiteOn 32/12/40 IDE qui est à 550 FRs