Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : où acheter une gigabyte 7vrxp ?????????
GastonAbe A Surcouf, elle y est... plus les petits magasins alentour

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GastonAbe A Surcouf, elle y est... plus les petits magasins alentour
flo850 http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 17973.html
le duke donc un peu caca en fait ... et il faudrait que j'achète quoi ? un truc bien pour le 5.1 mais sans taper dedans au niveau prix !!!
hfrfc equivalent a une sb 128
le duke et le chip audio il est sympa ?
burgergold

le duke a écrit a écrit :

putani je viens d'aller voir : fait pô cette connerie ya moyen de l'avoir bcp moins chère !!!!!!!!! :ouch:  :ouch:  (cher eurisko.fr par ex ...)  

comme jai dit, jai pas trouvé de gigabyte 7vrxp
seulement la Gigabyte GA-7VTXEP ATX VIA [Socket A] pour 114$ canadiens

sachant que l'euros vaut plus cher que le $ canadien, c entre 100 et 110 euros pour ce modele, mais jpas convaincuq ue c celui que tu cherches

hfrfc vi je te la conseille stable, performant avec usb 2.0/raid et lan et pis son aussi !
Pr l'oc ben c avec les jumpers donc c - pratik mais rien de genant !
sigma_me http://www.rue-hardware.com/prix/d [...] oduit=1680

a montgallet elle est chez paris computer .... (et surement ailleurs)
le duke donc en gros tu me la conseilles ou non ? je voudrais bien o/c un peu d'ici qqs tps ...
hfrfc elle est dispo sur eurisko et jen ai pris une :)
Elle est bien, stable mais le bios est moins reglable que les abit. Pr le coeff multi c avec des jumpers. Autre chose ya que 2 prises monitorées pour ventilo ce qui est po enorme.
le duke là djangolefou c un peu cher mais merci quand même par contre plus tard tes prix sont intéressants !! mais je comprends strictement rien à l'allemand !!! :(
Plus tard si vous voulez en allemagne j'ai trouvé un magasin qui la vend 138 ?  
 :D http://www.kmelektronik.de/root/shop4/b4-64.htm
flox de rien mais c quasiment le meme prix : 154 ?
le duke ouaip je viens de voir ça bien le merci ami !!!
flox ils font de la vpc je crois
le duke ouais mais moi je suis de PAris (enfin plus ou moins) et ya ren là-bas il faut que j'aille à Nancy ou j'sais pô ou alors ....
flox www.aatdirect.com
le duke

Azrael_Baal a écrit a écrit :

topachat.com elle est y est perso j hesite entre cella et la a7v333 les deux en raid ;)  

putani je viens d'aller voir : fait pô cette connerie ya moyen de l'avoir bcp moins chère !!!!!!!!! :ouch:  :ouch:  (cher eurisko.fr par ex ...)

le duke je pense que la gigabyte est mieux parce qu'elle arrive dans les premières places à tout les tests que g pu lire .  

burgergold> malheureusement je crois que tu rêves un peu trop j'aimerais qu'elle soit à ce prix mais je ne l'ai guère vu en dessous de 150? (en fait je ne l'ai jamais vu en dessous de 150? :D
Azrael_Baal topachat.com elle est y est perso j hesite entre cella et la a7v333 les deux en raid ;)
burgergold Gigabyte GA-7VTXEP ATX VIA [Socket A] au québec c 114$ donc surment autout de 100 euros
le duke ouais mais g pô envie de faire le déplacement pour rien je voudrais me déplacer pour l'acheter !!! or j'arrive même pas à avoir une idée du prix le seul que g pu trouvé  c sur risko à 180euros et des poussières et ça fait cher par rapport au prix annoncé ...
burgergold pas chere, tu vas payer quasi le meme prix partout

sinon fait le tour des magasins et demande de commander, c la seul chose que je vois
le duke putain les gars vous abusez là : répondez moi siouplait !!!! :(
le duke ben salut tout le monde .
je compte acheter cette carte mais voilou en allat sur le site de Montgallet elle y est pô (alors si qqun l'a vu là-bas ben qu'il me le dis ce serait sympa !!)or je voudrais bien l'acheter quans même par VPC (vu qu'il n'y a plus que ça ...) donc je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour l'avoir pas chère qqpart : prévenez moi (siouplait !!)  
merchi .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)