Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD IDE 80 Go sur une Abit BH6?
simaril Testé! Ca marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simaril Testé! Ca marche
THE REAL KRYSTOPHE [:belgarion_cer]
Rhaaa Dieu existe !

:bic:
Michel Merlin

simaril a écrit a écrit :

j'utilise partition magic plutot que fdisk, pour creer les partitions

PM version X fait à peu près bien ce que FDISK version X-1 faisait parfaitement.

On peut donc sans craindre utiliser PM pour déplacer ou resizer les partitions. Mais pour créer des partitions il est plus prudent d'utiliser l'original, càd FDISK - surtout si lesdites partitions doivent ensuite être déplacées d'un ordinateur à un autre (par exemple pour partitionner des HDs installés en racks que l'on change de PC).

Il sera toujours plus sûr de travailler avec l'original qu'avec une copie écrite par des gens qui n'ont pas accès à l'intérieur de Windows et qui sont obligés de deviner ce qu'ils peuvent changer - mais ne peuvent inventer ce qu'ils veulent y créer.

Utiliser PM sur un système Windows c'est un peu comme utiliser un moteur Peugeot dans une R21... c'est possible, mais aux risques, sueurs et périls de celui qui le fait.

Paris, Mon 10 Jun 2002  15:42:20 +0200

simaril j'utilise partition magic plutot que fdisk, pour creer les partitions
Michel Merlin Pour utiliser un HD de 80 GB il faut un BIOS à jour, mais aussi un FDISK corrigé. Pour cela voir dernier alinea de ce post.

Paris, Mon 10 Jun 2002  13:16:20 +0200
rom_neo pas testé mais avec bios SS je pense qu'il n'y a pas de soucis :)
kernel73 80 Go non pas testé, mais j'ai été obligé de flashé le bios à l'époque pour pouvoir détecter mon 40 GO.
Je ne peut pas t'en dire +  :hello:
simaril Quelqu'un a testé? Ca marche?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)