Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il y a des retards avec les livraisons par la poste ?
Alysum la poste chie GRAVE en ce moment, mon colis est tjrs perdu comme ceux d'un autre pote a Montpellier...y'en a des cons a la poste qui n'ont rien a battre des colis (ou alors il les piquent)  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alysum la poste chie GRAVE en ce moment, mon colis est tjrs perdu comme ceux d'un autre pote a Montpellier...y'en a des cons a la poste qui n'ont rien a battre des colis (ou alors il les piquent)  :gun:
Alysum je viens d'aller a la poste, mon colis est perdu, ils peuvent pas m'aider  :cry:
cooltwan colieco parti debut mai et arrivé ... (pas encore  :gun: )
Alysum Ben en fait je c même pas si c vraiment du a la poste ce problème

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

C'est marqué expédiée depuis le 30 mai, soit ils mentent (pixmania) soit c'est la poste.

J'hésite à annuler et à commander chez topachat.com (certifié 48H).
-jeremiah- c'est rien ça..

semaine dernière : un paquet qui m'est envoyé en colissimo : une semaine pour arriver.

il y a 3 semaines : un paquet de retour sav de ldlc en recommandé : je ne l'ai jamais reçu, je demande à ldlc : d'après eux le paquet a été livré, quelqu'un a signé, plainte et reclamation en cours à la poste.

il y a deux mois : un paquet qui est arrivé avec 3 jours de retard, le côté eventré comme si on avait voulu voir ce qu'il y avait à l'interieur.

la poste : des voleurs et des incapables qui ne respectent pas leur contrat. Normalement tout paquet colissimo livré en retard donne droit à un remboursement de l'envoi à l'emetteur : ILS NE LE FONT JAMAIS ! et comme c'est toujours pratiquement une entreprise d'état, on ne peut rien faire contre eux.
John Bour Ma derniere mesaventure avec la poste :
Perpignan-Region parisienne avec un colis 24/48H payé la peau du cul livré... En 6 jours !!!

:kaola:
matfou

unotouch a écrit a écrit :

g envoyé un chek a ldlc lundi dernier et ils l'ont toujours pas recu .... LA POSTE  :gun:  

contre remboursement POWWAA
mais c  20? mais au moins t sur de recevoir ton truc

flo850 avec colissimo, c toujours arrive en 48H pour moi de toute maniere en cas d depasement de delai , il doivent te rembourser au moins tes fdp ( pouur non respect de contrat, et pub mensongere)
galette avec merdissimo c'est souvent le cas euh colissimo ;) je voulais dire.
Vive UPS et FEDEX !!!!
unotouch c vraiment des paidai  :fou:
flo850 pour lemoement , mon record , c un cheque que mes parent attendaient : 23 jours pour 40km
unotouch g envoyé un chek a ldlc lundi dernier et ils l'ont toujours pas recu .... LA POSTE  :gun:
flo850 souvent , ce genre de peit pb estdu a un pb local ( le centre de tri , ou le transporteur )  
ne t'inquiete pa s, envoie quandmeme un mail la ou tu as commander pour le signaler
Alysum Ma commande de pixmania.com en collisimmo n'est toujours pas arrivé.

Un pote me dis que des trucs qu'il a commandé sur le net sont pas arrivés non plus.

Donc ya un pb avec la poste actuellement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)