Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prolink GeForce4Ti 4200 + Dual view + VIVO ???
boubou42 Salut, je ne peux pas repondre à ta question mais j'en ai une à propos de cette carte, comment fais tu pour relier le deuxieme ecran à la carte video...
Je n'ai pas 2 entrées ecran sur la carte.
merci d'avance.
 
boubou42

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boubou42 Salut, je ne peux pas repondre à ta question mais j'en ai une à propos de cette carte, comment fais tu pour relier le deuxieme ecran à la carte video...
Je n'ai pas 2 entrées ecran sur la carte.
merci d'avance.
 
boubou42
teuton pas possible donc ??? :(
teuton :bounce:
teuton :bounce:
teuton :??: Ca marche toujours pas :(
C'est possible alors d'avoir la fonction VIDEO IN sur le 2eme ecran ???
teuton :bounce:
teuton :bounce:
teuton ??? J'utilise pas la sortie TV !!! :D
Je fais du multiview avec la sortie DVI !  :sweat:
romu Peut-être que la carte ne peut pas gérer l'entrée ET la sortie video en même temps  :??:
teuton :pt1cable:
teuton :hap:
teuton personne ?
teuton :bounce:
teuton :bounce:
teuton Voila je suis en nview avec ma prolink Gf4 Ti 4200 128mo, et je n'arrive pas a avoir l'entree video sur le 2eme ecran.. L'affichage de l'entree video ne marche que sur l'ecran n°1 ... Et sur l'ecran n°2, ca me mets affichage impossible de l'overlay (avec le programme de base livré avec la carte...)
 
Voila, voila!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR