Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer un pilote à partir d'un fichier .sys ???
SnakekanS c'est bon le pilote c'était installé tout seul mon pc avait seulement besoin d'un petit reboot...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SnakekanS c'est bon le pilote c'était installé tout seul mon pc avait seulement besoin d'un petit reboot...
ow03 Copie le fichier .sys pour le coller dans ton répertoire windows/system32/drivers voir peut etre dans windows/system32.
Les adresses ci dessus sont pour winxp, je me rappel plus comment c'est sous les autres os, tiens moi au courant par mp si tu veux.  ;)
burgergold va plutot voir dans software
SnakekanS après l'installation de CPUCool, en démarrant, j'ai le message suivant : "installer le pilote NSYOWP.sys en premier"

j'ai regarder dans le dossier d'installer et dans le fichier compresser qui contenait le programme, et j'ai trouver le fichier .sys mais aucun éxécute pour l'installer

comment je fais pour installer ce pilote !?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)