Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le 3D...??
Alpha Leader es ce qui reste juste Asus dans la liste?? je trouve pas Elsa. faudrait que ATI sy mette! on aurait du tres bon 3d! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alpha Leader es ce qui reste juste Asus dans la liste?? je trouve pas Elsa. faudrait que ATI sy mette! on aurait du tres bon 3d! :D
Vectteur

Alpha Leader a écrit a écrit :

je sais pas trop...mais je parle des cartes videos quon met dans son pc et on met des lunettes 3d pour voir en 3d l'écran...  

demande à l'essayer avant d'acheter (en magasin)

c'est pas du 3d extraordinaire :sarcastic:

bjone le jour ou le truc du français qui a inventé l'optique à poser sur un tube ou un écran LCD sera standardisé... quel bonheur :love:

comme dans l'incal de moebius/jodo....
Alpha Leader je sais pas trop...mais je parle des cartes videos quon met dans son pc et on met des lunettes 3d pour voir en 3d l'écran...
Vectteur j'espère que tu parle pas de carte genre ASUS Deluxe, c'est vraiment pas excellent, j'ai pris une deluxe pour la télé.

par contre ya des kit pro à 5000balle
bjone y'avais elsa qui faisait ça...
Alpha Leader Il me semble avoir deja lu des topics sur une carte 3d spéciale qui possedait l'option de mettre des lunettes 3d et de voir carrement en 3d dans l'écran...c koi cette carte? :love: ça marche bien?? vous auriez pas des infos sur ça a me donner? pq je suis ben gros interessé par ça :)  

merci! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)