Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD-RW Hi-Speed
Ministry

theinternaute a écrit a écrit :

ministry > tu as un graveur qui grave les cdrw en 10x ??

avant oui maintenant C en 12x :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ministry

theinternaute a écrit a écrit :

ministry > tu as un graveur qui grave les cdrw en 10x ??

avant oui maintenant C en 12x :D

theinternaute UP !
s'il vous plait !
theinternaute gurumeditation > ton cd-rw il est certifié 10x ou 12x ?
e-TE lol je lis plus qu'un topic sur 2  :lol: l'oreillé est pas loin heureusement...  :D
Gurumeditation j'ai un 32/12/48, livré avec un cd RW hispeed qui se grave en 12x.
Je l'ai pas sous la main, mais je crois que c'est du BASF
theinternaute e-te > lol  
bonne nuit alors !
merci quand meme de ta contribution

est ce que qq1 a un graveur cdrw12x qui fonctionne en 12x avec des cdrw certifiés 10x  :pt1cable:  

s'il vous plait répondez moi, je ne veut pas etre limité en 10x a cause de mes cdr  :cry:  :cry:  :cry:
e-TE oups faut que j'arrete la picol moi  :lol: c mais cdrw BASF 8x qui passe en 10x... faut que jaille faire dodo la je crois que sa devient necessaire  :pt1cable:
theinternaute e-te > je comprends pas que tu arrives à graver les RW en 12x avec ton graveur 10x ???
theinternaute ministry > tu as un graveur qui grave les cdrw en 10x ??

yoda_57> la différence est d'apres mes calculs d'environ 2min par cd
e-TE le cdrw fourni avec mon graveur liteon16x10x32x est certifie 10x mais passe sans probleme a 12x mais avec clonecd uniquement, nero veut pas le graver a + de 10x
theinternaute tu as ces verbatim là : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09761.html
Yoda_57 Bah dans le pire des cas, tu les graves en 10x, entre 10 et 12 la diff n'est pas énorme, et avec l'apparition maintenant des graveurs rw 24x, de nouvelles galettes devraient voir le jour et tu pourras les utiliser en 12x ;)
Ministry g testé que les verbatim et ça à tjs marché pour l'instant
theinternaute bonjour a tous, je viens d'acheter le graveur Teac 40-12-48 mais je n'ai pas de cdrw hi speed : je vais en acheter la semaine prochaine, mais je n'ai jamais vu cd CDRW certifiés 12x. je n'ai seulement vu des 10x

Je me demande si ces cdrw hi-speed fonctionnement en 12x ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)