Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur le Canon S30
franz mugen > important pour choix entre APN, combien de temps pour recharger la batterie pour le S30 (comme tu possédes le S40) ?  

merci d'avance  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franz mugen > important pour choix entre APN, combien de temps pour recharger la batterie pour le S30 (comme tu possédes le S40) ?  

merci d'avance  :)
mugen :D  bah oui elle peut tenir trois semaines si tu prends pas de photos :pt1cable:  

plus serieusement, le batt tiens bien la charge quant on ne s'en sert pas

ensuite ça depend de l'utilisation
thekiller3

squale a écrit a écrit :

Tu pense que la batterie peut tenir 3 semaines sans charge (je vais partir en vacances et aurait peut de possibilités de trouver une prise de courant dans ce pays)  

tu vas en vaca,ces au pole nord?? :ouch:  

sinon même avis que + haut : très bon APN ça le S30/40 :)

squale Tu pense que la batterie peut tenir 3 semaines sans charge (je vais partir en vacances et aurait peut de possibilités de trouver une prise de courant dans ce pays)
mugen ;)  moi j'ai le s40, idem s30 sauf capteur  

tres bonne appareil, tous les reglages possibles
batterie de bonne capacité, flash puissant
logiciel tres facile

par contre pas de probleme pour l' instant mais au premier abord le clapet fait fragile

exelent appareil, je ne regrette pas
squale :up:
squale Etes vous satisfait de cet appareil, quels sont vos commentaires.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)