Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : écrire avec quoi sur Smart buy Color black CD-R [photo inside]
chev_alier Bon j'ai trouvé un marqueur doré et ça marche plutôt bien (y a juste la mine qui est un peu trop grosse (1mm)).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Bon j'ai trouvé un marqueur doré et ça marche plutôt bien (y a juste la mine qui est un peu trop grosse (1mm)).
chev_alier Ah on vient de me répondre sur un autre forum qu'il existe des marqueurs blanc ! v voir ça.
Gurumeditation voila, c'est exactement comme les magasins qui garantissent leur matos a vie et qui ferment 6 mois apres :D
chev_alier pourtant ceux là sont certifier 120 ans garanti ! mais bon qui pourra vérifier dans 120 ans hein ?  :D
Gurumeditation les cds avec la plus grande durée de vie sont les gold de kodak, avec 50 ans .
50 ans sous vide, sans s'en servir, donc en gros 10 ans
chev_alier

Webman a écrit a écrit :

Tu achetes des etiquettes Avery pour coller sur tes CD et c'est net et propre :)  

Mouais c'est bien marqué de ne pas coller de truc dessus (Do not apply labels or protective covers).
Et ils devraient fournir les autocollants avec :D

ElfiK a écrit a écrit :

TipeX...prend pas des stylo tipex aprés ca va les rayer... ;)  

Au tipex... ça fera propre tiens (après je risque d'avoir du tipex séché dans mon lecteur CD). :pt1cable:

ElfiK TipeX...prend pas des stylo tipex aprés ca va les rayer... ;)
Webman Tu achetes des etiquettes Avery pour coller sur tes CD et c'est net et propre :)
chev_alier hum je dois être le seul qui à acheter ces CD.

Voilà la photo :
http://mypage.bluewin.ch/chevalier/02061002r.jpg  
chev_alier En tout cas le constructeur n'a pas réfléchis à cela quand il a fait ce maudit CD !
chev_alier C'est bien cool d'avoir une durée de vie de 120 ans avec ces CD-R black... mais j'utilise quoi pour noter ce qu'il y a dessus vu que tout est noir ?

Vu que je range mes CD dans un classeur (sans boite crystal), je ne peut même pas mettre un feuille dans la boite.

Je vais quand même pas utilité du tipex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)