tu parlais d'un radeon 7500, ya celle çi sur clust:
. Carte graphique HERCULES 3D Prophet 7500 64MO DDR
Meilleur prix: 159,90 ? / 1 048,88 F
willteck
je ne cherche pas à lire de dvd avec donc si ya pas de sortis tele, je m'en fous.
à la rigueur le bi-écrans peut-être intéressant.....
Sachy
Pour ce prix tu as la Radeon Hercules = 163? (mais ne gère pas le bi-écran) qui a les perfs d'une GF3 donc mieux qu'une GF3 Ti200
Sinon pour la qualité DVD/sortie TV et le prix: Gigabyte Radeon 7500 = 144?
willteck
ok ok, j'ai compris j'achete la Carte graphique SPARKLE SP7000T2 GeForce3 Ti 200 128MB DDR TV-OUT/DVI **RETAIL** pour 175,00 ? / 1 147,92 F.
vous voyer mieux ?
Angelneo
willteck a écrit a écrit :
je suis d'ac avec toi pour l'o/c, mais le prix est quand même le double, est-il vraiment justifié.
surtous si les perf sans o/c non pas grandes différence.......
nan nan sans prob la ge 3 ti 200 foi d'un d'angel avec ca kyro ...
zorlac
Citation :
j'hesite entre un kyro 2 à 76?(500frs) et un GF3 ti200 à 150?(1000frs), à lire certain post j'ai l'impression que la différence n'est que très minime.(si la différence est de l'ordre de 5fps, je ferais vite mon choix)
Faut pas rire !!!!
Kyro 2 n'a meme pas de t&l
Ne gere que direct X 7
willteck
je suis d'ac avec toi pour l'o/c, mais le prix est quand même le double, est-il vraiment justifié.
surtous si les perf sans o/c non pas grandes différence.......
killer instinct
Pour ta config elle me semble pas mal du tout.
concernant la carte graph je te conseille la GF3 car elle peut facilement s'o/c et eteindre les perf d'une GF3ti500
je suis plutot froid concernant les kyro, mais bon ce n'est que mon opinion, elle est ce qu'elle est.
willteck
j'hesite entre un kyro 2 à 76?(500frs) et un GF3 ti200 à 150?(1000frs), à lire certain post j'ai l'impression que la différence n'est que très minime.(si la différence est de l'ordre de 5fps, je ferais vite mon choix)
actuelement j'ai une tnt2 avec un celeron 400.
je compte passer à un xp1800+ avec MSI KT3 Ultra + 256DDR pc2100 +kit arctic 2500 (ldlc) et une carte 3d.
que pensé vous de tous ça.
sinon, je joue régulierement mais pas forcement aux jeux derniers cris...