Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC --> TV ??? comment faire
Pentier

first a écrit a écrit :

un tout grand merci.......  

je suppose que cela fonctionne alors?  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

first a écrit a écrit :

un tout grand merci.......  

je suppose que cela fonctionne alors?  :)

first un tout grand merci.......
Pentier

first a écrit a écrit :

ha oui !! en fait j'ai aussi une entrée cinch jaune sur le video !! (j'avais pas vu..sorry)
Quoi, une fois branché sur le vidéo, tu branche la tv sur "vidéo" et y plus qu'a lancer ??!! comment on fait ensuite ?  

faut trouver le bon canal, chez moi c'est le E-1 juste avant le cana 1 du magnéto... Tu peux ausis utilise l'AV.

Tu dois aussi allez dans les propriétés d'affichage avancée et activer la sortie TV  ;)

first ha oui !! en fait j'ai aussi une entrée cinch jaune sur le video !! (j'avais pas vu..sorry)
Quoi, une fois branché sur le vidéo, tu branche la tv sur "vidéo" et y plus qu'a lancer ??!! comment on fait ensuite ?
Pentier

first a écrit a écrit :

y a que des prises péritel partout!!!  

un adaptateur peritel vers cinch. J'en ai un. Peritel sur le magnétoscope qui se termine par deux prises audio cinch et 1 prise video (jaune)

first y a que des prises péritel partout!!!
Pentier

first a écrit a écrit :

Salut,
j'ai une Gforce 2 pro avec sortie TV.

J'aimerais visionner des diaporamas sur la tv..........mais comment on fait pour relier la carte à la TV ???

je connais pas ce type de connection.

Merci de me répondre  

avec un adaptateur s-video / cinch ou s-video / s-video si ta télé le supporte.

first Salut,
j'ai une Gforce 2 pro avec sortie TV.

J'aimerais visionner des diaporamas sur la tv..........mais comment on fait pour relier la carte à la TV ???

je connais pas ce type de connection.

Merci de me répondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)