| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : gf4 ti 4200 et athlon xp 1600+ ? | |
| tharibo | HFR a un super comparatif d'écrans 19".
Moi j'ai acheté le gagnant du comparatif, sachant que le LG dont on te parle était le second, et était aussi un peu moins cher. Moi, j'ai le Viewsonic P95f, acheté environ 500? sur le net, c'est à peu près le même prix que le LG915FT+ (le + indique la présence du hub USB). Le problème des IIyama, c'est leur faible isolement magnétique et le fait qu'ils ont du mal à garder les réglages quand on change de résolution (ce qui semble réparé sur les nouvelles versions). J'ai un pote qui a acheté le tout dernier 19" avec la fonction de meilleure luminosité pour regarder les films, il paraît que c'est de la daube ! (la fonctionnalité, pas l'écran). Sinon, l'écran lui-même est très beau, hub USB, deux entrée (si tu as 2 PC, tu peux switcher de l'un à l'autre avec un bouton). Sinon, les IIyama ont des perfs de fou et un bon design. Vala, mais il me semble que tu ne cherchais pas dans cette gamme de prix ;-) Moi je te conseille si le prix est vraiment un problème de ne pas prendre un 19" mais plutôt un très bon 17". Il vaut mieux une dalle plate et des bonnes performances qu'un grand écran bloqué en 1024 avec les bords arrondis... ;-) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|