Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ABIT KR7-A + Athlon Xp1700+ ?? Et merde les probs continuent
Djky et alors pour cette ram ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djky et alors pour cette ram ?
Djky davoir le FSB à 140 - 145 la !!! c pas movaise pour la ram ???
Djky comment et avec koi TEster si un Processeur est stable ?
Djky non je nai jamais flashé et je pense que je ne flasherais jamais,  

jaime pas trop prendre de risque je suis tellement malchanceux que dans tout les cas je vais grillait ma cm ... je le sens gros comme une maison
killer2002 en ayant flashé ta cm ?
Djky bin la c cool je suis en 136 * 11 = 1.5 ghz :) c super  44 ° en idle
killer2002 tu sais flasher un bios ?
si oui récupéres le sur le site http://www.viahardware.com/faq/kg7kr7/bios.htm
le dernier le 7g  
perso j'y suis et pas de blème
A+
Djky sur sandra sissoft ya marqué 6.00 PG
Djky j'en sais rien d'origine on peut le voir avec sandra sissoft comme ca jaurais pas besoin de rebooter pour te le dire
killer2002 c'est quoi la version de ton bios ?
Djky ah oki erf alors ... :(  

bon je vais mettre progrésivement 2 par deux ...
euh ya des fréquences a réspecter ( 100 - 133 .. )  136 ca va ? par exemple  

et le multiplicateur je le laisse à 11 ?
tracker

djky a écrit a écrit :

la c bon le system est super méga stable ... le prob cté que le premier jour il ne passait pas le 133 ... je comprenais pas ce qui se passait le lendem1 je reessaie de mettre ne 133 ( g du mieux faire les choses ) et hop c passé ... et la depuis deux jours c nikel :)  

"sauf si tu fait la modif sur le cpu
pour o/c" c a d g pas tout compris dans le bios il ne suffit pas de changer le multiplicateur et puis hop ca o/c ??  
maintenant jaimerais voir a cb il passe simplement ...  

les xp sont bloqué au niveau du multiple (10, 10,5, 11, etc..)

si tu veux o/c tu monte doucement ton fsb au dessus de 133
ainsi que le voltage cpu si nécéssaire

ne lui met po 150 de fsb d'un coup car tu vas encore tout planter :D

Djky

tracker a écrit a écrit :

sur les xp tu ne peux pas changer le multiplicateur sauf si tu fait la modif sur le cpu
pour o/c c'est au niveau du fsb >133

mais je vois pas l'interet d'o/c si ton systeme n'est déjà pas stable  

la c bon le system est super méga stable ... le prob cté que le premier jour il ne passait pas le 133 ... je comprenais pas ce qui se passait le lendem1 je reessaie de mettre ne 133 ( g du mieux faire les choses ) et hop c passé ... et la depuis deux jours c nikel :)  

"sauf si tu fait la modif sur le cpu
pour o/c" c a d g pas tout compris dans le bios il ne suffit pas de changer le multiplicateur et puis hop ca o/c ??  
maintenant jaimerais voir a cb il passe simplement ...

tracker sur les xp tu ne peux pas changer le multiplicateur sauf si tu fait la modif sur le cpu
pour o/c c'est au niveau du fsb >133

mais je vois pas l'interet d'o/c si ton systeme n'est déjà pas stable
Djky :bounce:
Djky wép dans sandra sissoft 2002 ca reste a 11 en multiplicateur  
et das le bios je suis à 12 !!  

erf je c plus quoi faire la ...
Djky erf erf erf erf erf erf erf erf erf  

g chanté trop vite :(  

g voulu overcloker là et dans le bios je mets 12* 133  
bin ce con reste à 1466 :(  
je comprends pas merde saleté de bios de kr7-a ou athlon de merde  
pt1 fais chez ce matos même pas deux jours et déja fais chier  à mort
Djky bin la g pris sandra sissoft 2002
Prems Ben t'as le choix pour les benches.
Djky oui oui bin il me dit 1.47 mais jaimerais faire des tests now ... des benchs pour voir s'il tient la route ...
Prems

djky a écrit a écrit :

bon je vais lancer le bench de sandra sissoft 2002  :
c bien cet onglet où je dois cliquer :  
CPU arithmetic benchmarks ? et après ya des trucs a lancer ou just le temps d'analyse suffit pour savoir les véritables benchs ?  

Tu affiches juste "System Information" et il te donne la vitesse du CPU.

Djky bon je vais lancer le bench de sandra sissoft 2002  :
c bien cet onglet où je dois cliquer :  
CPU arithmetic benchmarks ? et après ya des trucs a lancer ou just le temps d'analyse suffit pour savoir les véritables benchs ?
Prems

MrX a écrit a écrit :

ouep un p'tit 3dmark la ratio fsb agp ce le diviseur de fsb pour le reste de la mobo
En bref , toutes la mobo est cadencé par la fsb ke tu donne a ton cpu , donc comme l'agp doit tourner à 66 et les pci , dma à 33 mhz , fo donc demultiplié la fsb pour atteindre les otre freq . ex : pour une fsb de 133 (4*33) , te faudra 2*33 pour l'agp et 33 pour le pci ou encore 1/4 *133 pour le pci et 1/2 pour l'agp , d'où le 4.2.1 . Le 3.2.1 c pour la fsb 100 donc evite sinon plantage garantie  

tu tai lu quand t'a bu  :lol:

MrX ouep un p'tit 3dmark la ratio fsb agp ce le diviseur de fsb pour le reste de la mobo
En bref , toutes la mobo est cadencé par la fsb ke tu donne a ton cpu , donc comme l'agp doit tourner à 66 et les pci , dma à 33 mhz , fo donc demultiplié la fsb pour atteindre les otre freq . ex : pour une fsb de 133 (4*33) , te faudra 2*33 pour l'agp et 33 pour le pci ou encore 1/4 *133 pour le pci et 1/2 pour l'agp , d'où le 4.2.1 . Le 3.2.1 c pour la fsb 100 donc evite sinon plantage garantie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)