Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows se "rode" t-il ?
DaV-X

e-TE a écrit a écrit :

mon eplication c que c'est windows tout simplement ... y'a rien de paranormal dans ton probleme, ce qui serait paranormal c que windows ne plante jamais...  

[:yaisse2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaV-X

e-TE a écrit a écrit :

mon eplication c que c'est windows tout simplement ... y'a rien de paranormal dans ton probleme, ce qui serait paranormal c que windows ne plante jamais...  

[:yaisse2]

melba C'est simple :
Depuis win98 dés que le PC fait une erreur il inscrit le pbs et est capable de réécrire une ligne de code 32bits dans le registre

ce qui peut aussi posait plein de pbs !
tsukayomi Lol ouai mais etre furieux contre mon pc au premier demarrage d'avec ce windows ca fait mal quand meme !
e-TE mon eplication c que c'est windows tout simplement ... y'a rien de paranormal dans ton probleme, ce qui serait paranormal c que windows ne plante jamais...
tsukayomi Z'avez une explication a ce truc paranormal ?
tsukayomi Bha alors je pige vraiment rien !
Vectteur hummmmmmmmmmmmmm.............................NON
tsukayomi hier je peter un plombs au sujet de nombreux freeze et du plantage de mon exploreur !  
aujourdhui comme par magie il ne c rien passer : pa un freeze, pa un plantage ... alors que ct legion hier !
G remarquer kil me faisait ce coup pendant les premier jours ou mes installation etait faite !  
ya un rapport avec une stabiliter de windows a "retardement" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)