Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous propsez koi comme driver pour ma radeon 8500
RadiATion Tout dépend ! Disons que les pilotes omagas/plutonium rencontre un fort succès car ils sont optimisés jeux... et des fois 2 fps de plus cela rend un jeu plus jouable :-)

www.omegacorner.com ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RadiATion Tout dépend ! Disons que les pilotes omagas/plutonium rencontre un fort succès car ils sont optimisés jeux... et des fois 2 fps de plus cela rend un jeu plus jouable :-)

www.omegacorner.com ;-)
Latimercrew G oublié d'ajouter un truc :

J'ai trouvé un topic ki parlait des raden avec des sites ou il ya des drivers mais j'arrive pas a savoir les quels prendres !
soit les officiel soit les non officiel mais je c pas les quels offres les meilleurs performance

aider moi  :jap:
Latimercrew ...car je tourne sous XP en se moment !

voila merci de m'indiquer la version des driver et aussi le site pour les telecharger .

par contre ne me sorté pas des truc comme << tu as k regardé les autres topic >> car g regardé mais c un peu long car ya deja plein de sujet la dessus et je c pas lequel prendre .

g été sur le site d'ATI mais je c pas si ils sont + performant que les drivers non officiel . ( donc l'adresse du site ou on peu D/L les driver non officiel me serai tres util.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)