Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ALL-IN-WONDER Radeaon : pas de son avec la TV
Y@N noir sur la mienne...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Y@N noir sur la mienne...
yorik

Y@N a écrit a écrit :

il sort de la radeon et c'est un jack de l'autre cote (en fait le jack est au milieu d'autres entress/sorties) ...  

Les autres entrées /sorties sont de quelle couleur ???

Y@N il sort de la radeon et c'est un jack de l'autre cote (en fait le jack est au milieu d'autres entress/sorties) ...
yorik

Y@N a écrit a écrit :

T'as un cable qui sort de ta radeon a brancher sur le line in de la carte son...

Et verifie que ton line in n'est pas en muet :P  

Il se présente comme ce câble ???

Y@N

yorik a écrit a écrit :

Il m'arrive un truc super bizarre: lorsque je lis des DVD, écoute de la musiques tout se passe bien, à savoir que j'ai du son normalement. Et quand je veux mater la TV, j'ai l'image mais plus de son.

Pour info, ma carte audio et mes enceintes sont détectées par XP.

J'pige pas !!!!  

T'as un cable qui sort de ta radeon a brancher sur le line in de la carte son...

Et verifie que ton line in n'est pas en muet :P

yorik Il m'arrive un truc super bizarre: lorsque je lis des DVD, écoute de la musiques tout se passe bien, à savoir que j'ai du son normalement. Et quand je veux mater la TV, j'ai l'image mais plus de son.

Pour info, ma carte audio et mes enceintes sont détectées par XP.

J'pige pas !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)