Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Onduleur, vous me conseillez quoi ?
Toxin67

FrCo a écrit a écrit :

Perso, j'ai un APC Smart UPS 1000 acheté 2490 Frs a MontGallet, et j'en suis super content, j'ai 3 PC dessus (juste les UC, les ecrans sont sur prise MGE Pulsar CL+, et c nickel.

voila voila.  

trop cher :/
bon vais limiter à 2 pcs alors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin67

FrCo a écrit a écrit :

Perso, j'ai un APC Smart UPS 1000 acheté 2490 Frs a MontGallet, et j'en suis super content, j'ai 3 PC dessus (juste les UC, les ecrans sont sur prise MGE Pulsar CL+, et c nickel.

voila voila.  

trop cher :/
bon vais limiter à 2 pcs alors.

NNVH

melba a écrit a écrit :

heu ton APC Back-UPS 300 est un peu juste pour ton PC  

Pour sûr, mais l'onduleur fonctionne toujours en ma présence : je ne laisse pas tourner le paicai quand je ne suis pas là.
Donc c'est surtout pour  filtrer les variations de tensions et ne pas être pris au dépourvu en cas de coupure ...

NNVH

Origan a écrit a écrit :

Bah, moi j'en ai pris un pasque ça disjoncte souvent chez moi. 500 VA, un PC à alim 300W bien chargé dessus. Ca tient le temps que j'aille rebrancher le disjoncteur, au moins 5 min donc.  

Si ça disjoncte trop souvent, tu devrait augmenter l'ampérage.
Fo voir avec EDF ...

FrCo Perso, j'ai un APC Smart UPS 1000 acheté 2490 Frs a MontGallet, et j'en suis super content, j'ai 3 PC dessus (juste les UC, les ecrans sont sur prise MGE Pulsar CL+, et c nickel.

voila voila.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)