Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GF4 ti 4200 ou 4400? Kelle marke de préférence??
BoBoToTo

behdadb a écrit a écrit :

en tout cas la prolink 4200 avec 128 mo de ram ne fait pas du tout de bruit  :D . J'en suis mega satisfait meme la 2d est tres bonne (j'ai pas vue de changement par rapport a ma matrox g400)
Coté overclocking  :ange: malgres ce que l'on a dit je trouve qu'elle tient tres bien la route  

tu l'as payé combien ? presk aussi cher k'une ti4400 nan ? (a 100 pret...) :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo

behdadb a écrit a écrit :

en tout cas la prolink 4200 avec 128 mo de ram ne fait pas du tout de bruit  :D . J'en suis mega satisfait meme la 2d est tres bonne (j'ai pas vue de changement par rapport a ma matrox g400)
Coté overclocking  :ange: malgres ce que l'on a dit je trouve qu'elle tient tres bien la route  

tu l'as payé combien ? presk aussi cher k'une ti4400 nan ? (a 100 pret...) :sarcastic:

behdadb en tout cas la prolink 4200 avec 128 mo de ram ne fait pas du tout de bruit  :D . J'en suis mega satisfait meme la 2d est tres bonne (j'ai pas vue de changement par rapport a ma matrox g400)
BoBoToTo

Origan a écrit a écrit :

Je sais pas pour l'Abit, mais la Leadtek 4200 fait déjà pas mal de bruit :/
Pas grave, c'est à mon frère :d  

ben pour te consoler, dis toi k'avec les leadtek 4400/4600 c encore pire :D
2 ventilo, ca refroidit, mais ca remue pas mal... remark ya encore pire : msi, avec un seul ventilo pourtant :p

Origan

BoBoToTo a écrit a écrit :

idem pour les 4200. par contre, pour leadtek, le bruit des 4200 est plus raisonable ke celui des 4400/4600. sans descendre au niveau d'abit apparemment.  

Je sais pas pour l'Abit, mais la Leadtek 4200 fait déjà pas mal de bruit :/
Pas grave, c'est à mon frère :d

BoBoToTo

Origan a écrit a écrit :

l'Abit fait peu de bruit (enfin c'est le cas pour les 4400/4600)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  

idem pour les 4200. par contre, pour leadtek, le bruit des 4200 est plus raisonable ke celui des 4400/4600. sans descendre au niveau d'abit apparemment.

Origan l'Abit fait peu de bruit (enfin c'est le cas pour les 4400/4600)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
BoBoToTo seul pb : la disponibilité... elle est pas encore très répendue :(
BoBoToTo

jln2 a écrit a écrit :

leadtek[:wam]  

sans o/c... moi je dirais abit : silencieux, bonne qualité d'affichage, nbreux cables/adaptateurs.
et meme si un jour tu veux la booster un peu, elle le supportera très bien.

jln2 leadtek[:wam]
Raziel up
alors c koi la meilleur marke poor les jeux 3D sans o/c??
Raziel raaah kel gamin ce bobototo :D
BoBoToTo poil au nez
Raziel

mais pour les cables ca passe moins bien :lol:
abit propose pas mal de trucs : des cables assez long (2m... c pas énorme mais c mieux ke la concurrence) un adaptateur dvi/vga, un adaptateur svideo/composite

et sur cd, simplement les drivers et un logiciel dvd je crois :D  

:D  

Abit? V me renseigner

BoBoToTo mais pour les cables ca passe moins bien :lol:
abit propose pas mal de trucs : des cables assez long (2m... c pas énorme mais c mieux ke la concurrence) un adaptateur dvi/vga, un adaptateur svideo/composite

et sur cd, simplement les drivers et un logiciel dvd je crois :D
Raziel

burgergold a écrit a écrit :

ce qu'il donnent avec la carte: logiciels, jeux, cables...  

boaf les logiciels et les jeux, ya l'adsl poor ca :D

BoBoToTo bundle :D
c ce ke t'as dans la ptite boite pour tenir compagnie a la carte : jeux, logiciels etc...
les différents cables et adaptateurs sont importants aussi (c meme presk le plus important d'apres moi)
burgergold ce qu'il donnent avec la carte: logiciels, jeux, cables...
BoBoToTo de ce coté la la leadtek est bonne je crois nan ? pour prolink je sais po...
Raziel

la prolink doit avoir un meilleur bundle ke la leadtek... koike, ils ont amélioré ca...
en bruit ca se vaut surement...

faudrait voir pour la qualité des composants -> qualité d'affichage  

Cékoissa :D

BoBoToTo la prolink doit avoir un meilleur bundle ke la leadtek... koike, ils ont amélioré ca...
en bruit ca se vaut surement...

faudrait voir pour la qualité des composants -> qualité d'affichage
Raziel SInon ya d'otre marke ki peuvent etre intéressante?
Raziel

burgergold a écrit a écrit :

alors c du quasi tout pareil, à 1 fps de différence  

stoojoors ca :D

burgergold alors c du quasi tout pareil, à 1 fps de différence
Raziel C'est surtout pour les jeux 3D ki sortent, genre GTA3
BoBoToTo si tu ne veux pas l'overclocker, la leadtek perd de son interet... tu n'as le choix k'entre ces 2 cartes ? je ne sais pas trop ce ke la pixelview a dans le ventre... la VIVO peut etre intéressante... enfin ca dépend de ton usage
Raziel Et quelle marque? Kelle son les différences?
burgergold 4200 revient meilleur prix, pour pas beaucoup en moins
Raziel Voila j'hésite entre gf4 4200 et 4400, et poor la marke entre pixelview & leadtek
Sachant ke je ne compte PAS faire d'o/c

Conseils?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)