Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7N415 ... g un doute
esteban74 Merci pour ta reponse, mais c'etait pas ma question :
Je reformule :
C'est quoi cette histoire de voltage pour les cartes AGP ??? La difference entre des cartes 1.5 et 3.3V date de quand ? C'est quoi le voltage des GeForces ???

Encore + tordu : c'est pas une connerie ce qui est ecrit la ???
La K7N415 n'apparait meme pas sur le site de MSI, et la K7N420 ne fait pas reference a ce "probleme".

Merci d'avance
Esteban

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esteban74 Merci pour ta reponse, mais c'etait pas ma question :
Je reformule :
C'est quoi cette histoire de voltage pour les cartes AGP ??? La difference entre des cartes 1.5 et 3.3V date de quand ? C'est quoi le voltage des GeForces ???

Encore + tordu : c'est pas une connerie ce qui est ecrit la ???
La K7N415 n'apparait meme pas sur le site de MSI, et la K7N420 ne fait pas reference a ce "probleme".

Merci d'avance
Esteban
burgergold il me semble que les geforce 1 stais agp 4x

faut plutot taille dans les voodoo3 pour le agp2x
esteban74 Bonjour,

je souhaite devenir l'heureux proprio du K7N415 (elle devient dispo). Par contre je viens de lire ca dans le descriptif, sur le site Hersys :

1 port AGP 4X : support UNIQUEMENT des cartes AGP 4X (1.5 V) : les cartes AGP 3.3 V NE SONT PAS SUPPORTEES  

????  

Quelqu'un peut m'eclairer ? J'ai un GeForce 1 DDR (et bientot un GeForce 4 Ti 4200 ;-) et j'aimerais savoir si ca pose(ra) probleme (n'etant pas un pro des voltages)

Merci de votre aide

Esteban

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)