Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel magasin de SAV pour un écran Dell sur Panam, Montgalley Valley ?!
DELL Tech Senior Je confirme les clients avec la garantie 3 ans sur site en J+1 sont mieux traité que les autres. Vu la qualité de plus en plus déplorable des machines DELL, il est plus prudent de prendre une garantie.  

Par contre, il y a des façons de vous faire remplacer votre PC sur le champs, même 10 après l'expiration de votre garantie : ça s'appelle chez DELL le Safety Hazard. C'est la procédure qui tue et contre laquelle aucun manager délocalisé de DELL ne peut rien.

Pour en savoir plus, consulter ce blog :

http://www.blog.ma/abdurahmaninternet/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DELL Tech Senior Je confirme les clients avec la garantie 3 ans sur site en J+1 sont mieux traité que les autres. Vu la qualité de plus en plus déplorable des machines DELL, il est plus prudent de prendre une garantie.  

Par contre, il y a des façons de vous faire remplacer votre PC sur le champs, même 10 après l'expiration de votre garantie : ça s'appelle chez DELL le Safety Hazard. C'est la procédure qui tue et contre laquelle aucun manager délocalisé de DELL ne peut rien.

Pour en savoir plus, consulter ce blog :

http://www.blog.ma/abdurahmaninternet/
Yoyo64 UP !  ;)
Yoyo64 Voilà, tout est dans le titre, l'écran d'un pote n'a pas aimé l'orage du we dernier :fuck: , et il faudrait soit le réparer, soit un devis pour l'assurance ... :sarcastic:  
Est-ce que quelqu'un a une idée :??: , car je connais plutot les magasins d'achat moi ! :D  
( Dell ne répare pas bien sur  :kaola: ).
M'enfin, à lui le Iyyama de 19 !. :wahoo:  

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)