Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème et plantage total de XP
viewsonic17ga t'as vérifié que t'avais pas endommagé le slot AGP avec tes manip ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
viewsonic17ga t'as vérifié que t'avais pas endommagé le slot AGP avec tes manip ?
tomawashi Hello
J'ai voulu installer ma nouvelle Geforce2 MX400 de SUMA sous WinXP... Au premier démarrage, j'ai eu un message me disant que l'installation était impossible... Raison : "données invalides". J'ai donc essayé de redémarrer : pareil. J'ai essayé, en vain, différentes façons d'installer une carte vidéo : "Affichage", "système"... Rien à faire : "données invalides", quelle que soit la version des drivers que j'essayais d'installer. Je redémarre, et là catastrophe : Ecran noir dès que Windows est censé s'afficher. Pas de problème pendant le lancement, pas de problème sous DOS non plus, mais XP refuse de s'afficher. Il refuse aussi de s'afficher en mode sans échec, en mode VGA, et en mode "revenir à la dernière bonne config"...
Je décide donc de remettre ma vieille TNT2. Rien non plus, écran noir. Comme je voyais rien d'autre à faire, j'ai resorti mon vieux DD pour réinstaller Win98 (mon autre DD est en NTFS...) depuis une disquette de boot 98. Après le premier redémarrage de l'installation, je me retrouve avec un écran bleu et un pointeur en forme de sablier, et rien d'autre.
En bref, je pète un plomb et ne sais que faire... Quelqu'un peut m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR