Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : votre avis sur un proc...
burgergold bah faut bien exploiter a fond le matos quon a alors c pas mauvais

reste quavec un céléron 1,4 et une geforce 2 gts tu fera pas long feu dans les jeux, apres l'été ta cg servira plus a grand chose

pour ma part, l'hiver prochain, je change pour un clawhammer 3400+, mais jen profiterais surment pour revendre mon tbird 900 et mettre le top sur ma MSI kt266, du genre un XP 2100+ qui se vendront pas tres cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold bah faut bien exploiter a fond le matos quon a alors c pas mauvais

reste quavec un céléron 1,4 et une geforce 2 gts tu fera pas long feu dans les jeux, apres l'été ta cg servira plus a grand chose

pour ma part, l'hiver prochain, je change pour un clawhammer 3400+, mais jen profiterais surment pour revendre mon tbird 900 et mettre le top sur ma MSI kt266, du genre un XP 2100+ qui se vendront pas tres cher
Tozwarrior merci pour vos réponces mais question jeux en fait j'avais un G force 256 32DDR etj'ai racheté une G force 2 GTS 654 DDR d'occase pour 500frs sinon pour le proc je tien a garder ma mobo
en socket fc-pga une asus tuv4x...
Zeus5555 Heu ........... ben moi j'ai tjrs detesté les célérons  :non: ! alors je serai plutot d'avis de te dire d'aller voir ailleurs et notamment chez AMD !  
Au vu du prix de ce celeron 1.4 Ghrz, ~140 ? si je ne m'abuse, je serai toi j'acheterai plutot un Athlon XP 1600+, cadencé lui aussi a 1.4 Ghrz, mais surement plus puissant et aussi moins chere.
Mais bon je voulais juste donner mon avis maintenant a toi de voir .....
@+
lol17 VU LES PRIX ACTUELS PASSE DIRECTEMENT A UN XP 2000+, ENVIRON 1200 frs ou alors effectivement passe à une bonne cartre graphique type geforce ti 500, pas cher en ce moment.
mrbebert Si, c'est bien.
Mais c'est vrai que pour les jeux, c'est la carte graphique qui va limiter.
Plus tard Si c'est pour les jeux , je te conseil d'abord d'acheter une bonne carte graphique , et plus tard un meilleurs proco
Tozwarrior ah bas ça fait plaisir je vois que tt le monde a l'air hyper conserné par ma question...
up :cry:
Tozwarrior j'ai actuellement un PIII 733 Mhz EB et je compte changer pour un céléron a 1.4 Ghz qu'est que vous en pensés ?
est que qq un en a déjà un ?
si oui vos O/C ?
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)