Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nouveau boitier Grosbill
satchie il est jolie le boitier mais les lecteurs sont vraiement pas beau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
satchie il est jolie le boitier mais les lecteurs sont vraiement pas beau
burgergold bah c plutot
 
a) javais un boitier de merde avec une alim de merde
b) un boitier c comme un moniteur c bon pour longtemps
c) jvoulais kek chose de classe
d) le tout avec de l'espace pour y travailler dedans et de la ventilation
 
j'aurais pu prendre le modele 330ww, mais qui sait, jveux garder ce boitier/alim pour 4 ans au moins encore, facque si les config deviennent plus gourmande, jva etre ok
 
donc 280$ sur 4, voir 5 ans, ca me fait moins de 75$ par année, jtrouve ca raisonnable
Bobby Lapointe

burgergold a écrit a écrit :

le miens m'a couté 276$ canadiens au final avec l'alim...  




Je vois pas bien l'intérêt vu ce que ça apporte mais bon pourquoi pas ;)

burgergold le miens m'a couté 276$ canadiens au final avec l'alim...
Bobby Lapointe C'est un peu cher 129? pour un boitier :sarcastic:
burgergold jaime mieux mon Antec 1080b  :D  
va falloir j'm'achete un lecteur de disquette noir par exemple
reset.smith Il est beau certes mais les lecteurs de DVD et graveurs blancs et en plastoc gachent l'ensemble.
 
Un beau boitier est un boitier "beau" :D ET qui s'harmonise avec les périphériques ce qui n'est pas le cas de celui-ci.  :non:
misterv Il est beau
melba Il est beau, et en plus a l'air aussi bien que l'ennermax à l'interieur
J'aime bien
raphy :bounce:
JonZ Avec un case dememe, j'aurais peur d'attirer la foudre  :lol:  :lol:  :lol: , Il semble être un bon conducteur :D
 
J'Aime bien mon Antec 1040
raphy je me suis enfin décidé à changer de boitier...
J'ai longuement hésité, et comme j'ai constaté que pour un budget inferieur à 1000 balles, on pouvait pas avoir du silence, mon critère principal est devenu l'esthetique... Mais comme on peut pas avoir d'alu à ce prix là, j'ai failli abandonner et garder mon gros bloc de plastique beige tout moche qui fait un bruit de chaudière..
 
Mais je suis allé chez Grosbill aujourd'hui, et à ma grande surprise, j'y ai trouvé la perle rare: un boitier qu'ils appellent "Grosbill" ou "Ice", qui coute 129 euros, qui est trop beau (enfin à mon gout), et l'alimentation (marque inconnue) est thermorégulé, de 350W, PFC actif (supporte des surtensions) et très peu bruyante! Le boitier evacue vachement bien la chaleur (je suis à 22 degré dans la tour, alors que j'avoisinais les 30 avec mon boitier précédent, pour la même config). Il y a des ports USB, audio, et firewire en façade, et une belle devanture en plexi.
Seul bémol: l'unique ventilo fourni est très efficace mais aussi très bruyant... Faut que je m'achéte un S2 ou un truc du genre.  
On dirait qu'il est en alu, mais je crois pas vu le prix.
Franchement, la qualité est pas mal du tout. C'est sur ça doit être moins soigné qu'un Antec, mais ça se défend vu le look
 
Bon voici quelques photos, qui valent mieux qu'un long discours:
 
http://rafifou.free.fr/IM000558.JPG  
http://rafifou.free.fr/IM000559.JPG  
http://rafifou.free.fr/IM000560.JPG  
http://rafifou.free.fr/IM000561.JPG  
http://rafifou.free.fr/IM000562.JPG  
 
Voila, je voulais faire part de tout cela au cas ou certains cherche un bon compromis look/prix/qualité
 
Voici le lien: http://www.grosbill.com/cat.cgi?id [...] &p3=pieces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)