ben oui, mé seulement le matos ki fé 4mm de diametre pour ke ca passe ds la cable :hap: :hap: :hap:
C'est ca qui est pratique avec les écrans plats, ils peuvent les rouler :D
the_edge9
Moi en fait j avais commencer a la telecharger mais le ventilo etait bloke dans le cable et frotai ce qui faisait du bruit et m empechait de dormir.
Alors g eteint mon pc mais alors impossible de reprend le telechargement ou j en etait et le lein etait mort je crois ke c NVIDIa ki a porte pleinte contre ce site de warez
bondanlpain
jean-phi a écrit a écrit :
le pb c'est que la geforce3 plante au niveau du transfert y'a un bug au niveau du driver qui plante la connexion et comme il suit la carte, j'ai jamais réussi à finir un téléchargement
Je vois, je comprends, pas facile, mets un routeur, enclanche le maitre IDE, nettoie la lentille du graveur et ca ira :benetton:
krokor
Il marche plus. Il y en avait surement trop à télécharger la GF3 en même temps :cry:
jean-phi
le pb c'est que la geforce3 plante au niveau du transfert y'a un bug au niveau du driver qui plante la connexion et comme il suit la carte, j'ai jamais réussi à finir un téléchargement
bondanlpain
the_edge9 a écrit a écrit :
je suis content mon post marche bien et detend l admosphere
MAIS on en ma toujours psa donner d adresse si c a cause des regles du Forum "pas de warez" MP moi :D :D :D :D :D
je suis content mon post marche bien et detend l admosphere
MAIS on en ma toujours psa donner d adresse si c a cause des regles du Forum "pas de warez" MP moi :D :D :D :D :D
maxvirtuel
oui s'cuse
tilateur
maxvirtuel a écrit a écrit :
oui enfin si tas une netissimo 1 parce ke la 2 ...
ou plutot l'inverse ;)
e-TE
:lol: :lol: :lol: time to sleep pour certain...
maxvirtuel
oui enfin si tas une netissimo 1 parce ke la 2 ...
shakii
krokor a écrit a écrit :
Une gforce3 64 meg, cela ne doit pas prendre trop longtemps avec l'adsl, environ 25 min.
j ai essayer de dl la 4 mais elle est coincée( faudra k on mexplike) dans mon clavier :??:
bondanlpain
:ouch:
T'ain y'en a qui sont graves quand même...
C'est pas possible bonjour la couche qu'il se tient :lol: :lol: :lol:
Euh y'a une adresse pour un plasma 21" ou 22" Merci :D
dolby-digital3500
putain mais ya vraiment des gogoles ki trainent sur le forum :lol:
krokor
Une gforce3 64 meg, cela ne doit pas prendre trop longtemps avec l'adsl, environ 25 min.
maxvirtuel
dolby-digital3500 a écrit a écrit :
on télécharge du matos now? :lol:
ben oui, mé seulement le matos ki fé 4mm de diametre pour ke ca passe ds la cable :hap: :hap: :hap:
dolby-digital3500
on télécharge du matos now? :lol:
the_edge9
alors je suis sur vous connaissez plein de site
the_edge9
:D :D Ok je sais normalement pas de WAREZ :D :D
Sinon je cherche aussi a telecharger un ecran et un athlon Xp.
Merci
Ps Un site ou les transferts sont rapides car pour le moment g pas de carte graphique :D :D