Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions en vrac...
Negro

Panka a écrit a écrit :

Bon alors en clair je laisse le son de ma CM ou je mets ma SB 128 PCI ?

Merci à toi rouletabille, saurais-tu ce qu'est le "CPU Frequency Ratio" ? J'ai le choix entre 8:1, 9:1, 10:1, ... et 23:1
Merci à tous.
@+ :)  

sb 128

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Negro

Panka a écrit a écrit :

Bon alors en clair je laisse le son de ma CM ou je mets ma SB 128 PCI ?

Merci à toi rouletabille, saurais-tu ce qu'est le "CPU Frequency Ratio" ? J'ai le choix entre 8:1, 9:1, 10:1, ... et 23:1
Merci à tous.

sb 128

Panka Bon alors en clair je laisse le son de ma CM ou je mets ma SB 128 PCI ?

Merci à tous.
rouletabille

Citation :

2° ==>
Qu'est-ce que ces termes ? :
- "Power Fan Fail Alarm"
- "System -------------"
- "Reset Case Open Status"

-Si le ventilo de l'alim tombe en rade ça déclenche une alarm (genre bip-bip sur le PC speaker)
-Si le ventilo branché sur la prise system de la mobo tombe en rade ça déclenche la même alarme.
-Sur certain boitier y un truc qui se branche sur la mobo pour empêcher que le Pc démarre boîtier ouvert.

Citation :

Dans "Chipset Features Setup" :
- "Graphics Aperture Size" ? J'ai le choix entre 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256Mb

-C'est pour le texturage AGP, en général on conseille de mettre sur une valeur correspondant à la moitié de la mémoire vive de la bécane.

Negro :sarcastic:  :kaola:  :D
Vectteur mais p'tête qu'il va mourrir :(  

:pt1cable:
Negro et pourtant.... le chipset emul pas mal de chose...
ma LIVE platinium 5.1 fair l'EAX et A3D en Hardware... or... le chispet emule donc tu pers des resource chipset et proc...
apres ca depend de tes applis et de tes jeux... c sur que si tu pren doom 1 ( :D ) tu vera pas de dif.

Sinon niveau qualité c pas la meme non plus... sur mon epox ya quelque parasite parfois... alors je passe par l'optique de ma live... c quand meme mieu
Vectteur avec le son intégré je vois pas la différence dans prog/jeux par rapport à ma platinum 5.1, et ce sur ma Gigabyte 7ZM, ma MSI K7T Pro2 et ma ECS K7S5A-Lan

mais p'tête que tu va mourrir par exemple, et ca c'est pas bien :kaola:
Negro le son quad il est integret, c le chipset qui le fait...
mai il  ne fai pas que ca ton chipset, il gere la "communication" entre ton proc, ta memoire,ton port agp...
bref, lance un jeu, fai des bench, et tu comprendra
Latimercrew je pense ke la carte son integré est meux car elle gere le son 3d mais bo napres fo voir
Panka Ben justement la SB 128 PCI est sur un autre PC dont je ne me sert plus bcp, y aura t-il une grosse différence ?
Latimercrew y vo koi le son integré ?
Negro rien ne vaut une carte son separée...
donc pas de son sur mobo... pas bien  :non:
Panka J'ai regardé la doc de ma CM et je n'ai rien trouvé, de plus tout est en anglais.
Des suggestions SVP ?
leirn doc MOBO + www.google.fr
Panka Salut, voila j'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponses, j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Voici mes questions :

1ere ==>
Est-ce que une carte son Sound Blaster 128 PCI est bien mieux que le chipset intégré dans ma carte mère : "AC 97 AUDIO" ?

Maintenant tout ceci concerne le bios :

2° ==>
Qu'est-ce que ces termes ? :
- "Power Fan Fail Alarm"
- "System -------------"
- "Reset Case Open Status"

3° ==>
Dans "Power Management Setup" :
- "Trottle Slow Clock Ratio" ?

4° ==>
Dans "Chipset Features Setup" :
- "Graphics Aperture Size" ? J'ai le choix entre 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256Mb
- "CPU Frequency Ratio" ? J'ai le choix entre 8:1, 9:1, 10:1, ... et 23:1

Merci d'avance.
@++ ^_^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)