Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou peut on trouver des pieces detachees compaq?
Profil supprimé

chipp a écrit a écrit :

euh la ram c pas obligaid de mettre du compaq il me semble,mais pour l'alim g vu que c pas une connexino standard,et la forme est pas pareille :/

sur leur site donc,ils parlent de ca??hmmm je cherche........  

Oui et non.

J'ai regardé sur le site de Compaq: prix... :sweat:  :non:  

Donc, elle va à tong-alley, achete une pc133 64 (ou 128, je sais plus): ca marche pas, c'est un fait, pourtant c'était une petite config à base de P3, assez recente quand meme, pas overclocké ou quoy.

Obligée de retourner au magasin: pc100, finalement ca marche apres pas mal de "peur".

Donc Compaq pieces detachées, ca aurait marché du 1er coup, mais cher evidemment.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

chipp a écrit a écrit :

euh la ram c pas obligaid de mettre du compaq il me semble,mais pour l'alim g vu que c pas une connexino standard,et la forme est pas pareille :/

Oui et non.

J'ai regardé sur le site de Compaq: prix... :sweat:  :non:  

Donc, elle va à tong-alley, achete une pc133 64 (ou 128, je sais plus): ca marche pas, c'est un fait, pourtant c'était une petite config à base de P3, assez recente quand meme, pas overclocké ou quoy.

Obligée de retourner au magasin: pc100, finalement ca marche apres pas mal de "peur".

Donc Compaq pieces detachées, ca aurait marché du 1er coup, mais cher evidemment.

chipp euh je trouve rien sur le site je dois HT l'alim c pas un retour sav(garantie finished,c un vieux deskpro p866 de 2ans :sweat: )

leur numero est a 1fr/mn  [:whiteponey]  :fou:  :fou:  :non:
chipp mais pkoiiiiiiiii les gens HT du compaq :cry:  :cry:
chipp

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Si si, y'a, je sais plus où. J'avais cherché pour une barette RAM pour une copine, THE galère...  

chipp a écrit a écrit :

pkoi ils parlent pas de pieces detachees sur leur site,compaq? :fou:  :cry:  

Si si, y'a, je sais plus où. J'avais cherché pour une barette RAM pour une copine, THE galère...

chipp pkoi ils parlent pas de pieces detachees sur leur site,compaq? :fou:  :cry:
chipp cb pour l'alim a ton avis? [:whiteponey]  [:whiteponey]
kikidonc C'est clair, chez compaq c'est des rapaces [:joce]
chipp c le genre de trucs kifo commander a compaq et qui coute bonbon? [:whiteponey]
kikidonc flutte :/
chipp c une UC a plat et l'alim est pas pareille :sarcastic:
kikidonc Ca marche pas une alim classique  :??:
chipp je cherche une alimentation,introuvable! :(

c pour un pc deskpro

et je suis sur marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)