Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec imprimante, besoin d'aide
shopin Win 98 se, port//, aucun problème depuis que je l'ai, et en plus elle imprime bien le motif de contrôle des buses(à partir du panneau d'utilitaire) mais impossible d'envoyer un document.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shopin Win 98 se, port//, aucun problème depuis que je l'ai, et en plus elle imprime bien le motif de contrôle des buses(à partir du panneau d'utilitaire) mais impossible d'envoyer un document.
BC-A Quel OS
USB, // ?
shopin J'ai tout essayé, et chez mon pote elle a fonctionnée du premier coup.Le problème est surement logiciel, mais ou ?.
BC-A Tu es sur quel OS ?

As tu essayer d'eteindre et debrancher du secteur l'imprimante ?
shopin Mon imprimante fonctionne trés bien chez un ami, comment peut-on faire pour supprimer totalement les drivers en vue d'une réinstall propre et comment imprimer les documents qui se trouvent en queue dans le spooler ?
Merci.
stephdetrevoux cm de l'imprimante hs peut etre :/

il faudrait la tester sur un autre pc, pr voir il y a le meme probleme  :D  

@+
shopin Vérifié aussi, pas en pause.
Androme As tu Bien verifié dans les propriétés de l'imprimante que ta file d'impression n'était pas mise en pause ?
shopin Non, je n'utilise qu'une feuille à la fois, et les têtes fonctionnent bien à partir de l'utilitaire de nettoyage.
sigma_me tu as vérifier les branchements ? y a pas de bourrage papier ou autre ?
shopin Salut,
depuis ce matin ma brave imprimante(Epson Stylus Color 600)ne veut plus rien imprimer, elle me met tout mes docoments en queue dans le spooler.Elle est bien connectée et il y a de l'encre, c'est la première fois que ça m'arrive.Si quelqu'un connait ce problème et comment le résoudre, merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)