Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pendrive
corto il sont tous sur la meme techno...
memoire flash. y a pas vraiment de differences donc.
apres, c'est histoire de look et accessoires.
comme avoir une station d'acueil ou pas. ca peut etre pratique si ta pas de usb en facade.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corto il sont tous sur la meme techno...
memoire flash. y a pas vraiment de differences donc.
apres, c'est histoire de look et accessoires.
comme avoir une station d'acueil ou pas. ca peut etre pratique si ta pas de usb en facade.
x540 ok merci!
et par rapport aux autres du même genre (Legend QDI USBdisk par ex.) ?

bardass a écrit a écrit :

j'ai acheté l'Apacer 128 Mo via la commande groupée de Laurentg
environ 150? (voir sur Achats/ Ventes)
rien à redire en terme de performances (forcément bridée à cause des spéc de l'USB 1) : environ 800 Ko/s en lecture/écriture

on peut même s'en servir pour écouter des mp3 ou visonner des films, le débit est largement suffisant pour ne pas avoir de saccades

je m'en sers pour tous les échanges de fichiers volumineux entre différents PC non reliés

c'est reconnu automatiquement sous Win2000 et XP, il faut un driver pour Win98se et NT4

la seule chose auquelle il faut faire attention : ne pas le débrancher du port USB lorsque l'apacer ets en activité (diode allumée) : risque de griller la puce mémoire  

bardass j'ai acheté l'Apacer 128 Mo via la commande groupée de Laurentg
environ 150? (voir sur Achats/ Ventes)
rien à redire en terme de performances (forcément bridée à cause des spéc de l'USB 1) : environ 800 Ko/s en lecture/écriture

on peut même s'en servir pour écouter des mp3 ou visonner des films, le débit est largement suffisant pour ne pas avoir de saccades

je m'en sers pour tous les échanges de fichiers volumineux entre différents PC non reliés

c'est reconnu automatiquement sous Win2000 et XP, il faut un driver pour Win98se et NT4

la seule chose auquelle il faut faire attention : ne pas le débrancher du port USB lorsque l'apacer ets en activité (diode allumée) : risque de griller la puce mémoire
x540 les inconvénients ? les trucs chiants quand tu l'utilises, etc etc...

t'as pris quel model ? y'a d'autres marques mieux ?

en clair j'veux pas me faire avoir juste après l'avoir acheté ;)

bardass a écrit a écrit :

c'est très bien
que veux-tu savoir ?  

bardass c'est très bien
que veux-tu savoir ?
HappyHarry c sympa mais dans un budget raisonnable pour ce genre de gadget, ca reste petit en termes de capacité
machistador cherche sur laurent_g il a fait un commande groupée.
x540 qqun a testé ? ça vaut quoi ?
ya mieux dans la même catégorie ?

merci d'avance ! :)

ps: j'ai cherché, ya aucun post contenant PenDrive ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)