Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi ?
tsukayomi Ben ca venai bien du bios, g redemarrer en user mode sur le secondary slave IDE avant de le rebooter en auto mode, pis ca c arranger ... mais comme koi l'info c con car il l'etai lors de mon probleme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tsukayomi Ben ca venai bien du bios, g redemarrer en user mode sur le secondary slave IDE avant de le rebooter en auto mode, pis ca c arranger ... mais comme koi l'info c con car il l'etai lors de mon probleme !
tsukayomi Ho puree ! me sui amuser avec les nappes (j'aime pa ca d'ailleur ca saoul) et tjs rien !
Mjules

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

evitez de mettre les HDD avec lecteur sur la meme nappe ,c'est vraiment pas top pour le HDD  

Je sais bien (encore le lecteur de CD était + rapide que le DD...) mais je pouvais pas faire autrement.

tsukayomi yo ! moi et le bios ... j'y touche juste pour booter sur un lecteur ou sur un dd
Mjules En fait c'est sur la config 2 de mon profil (sans le DD de 250); j'avais 1 DD sur IDE 1 et l'autre sur IDE 2 avec le CD (pour d'obscures raisons de plantages Win si répartition différente ) et un jour, j'en ai eu marre, j'ai formaté win et j'ai pu remettre le CD tout seul sur la nappe et là, miracle, il est reconnu à chaque boot. Tu peux aussi essayer de changer de nappe ou d'augmenter le delai IDE (dans le BIOS).
tsukayomi tu a donc mis une nappe pour tes DD et une autre entre tes Lecteur ?
Mjules

tsukayomi a écrit a écrit :

Ben le probleme c'est qu'il est aussi detecter ds le bios qu'une fois sur 5. pour l'alim' je pense pas car avant cela ne me la jamais fait (pis g une tour 300W donc la ...)  

vérifie tes nappes, et le connecteur pour l'alim du graveur, j'ai eu un pb similaire qui a disparu quand j'ai remis le 2° DD sur la première nappe (et donc laissé le Cd tout seul)

tsukayomi Ben le probleme c'est qu'il est aussi detecter ds le bios qu'une fois sur 5. pour l'alim' je pense pas car avant cela ne me la jamais fait (pis g une tour 300W donc la ...)
Mjules Détecté par le BIOS ?
place sur les nappes ?
alim pas assez puissante ?
tsukayomi G un lecteur de DVD et un Graveur, mais en ce moment a chaque fois que je redemarre, windows ne voit que mon dvd et pa mon graveur. Sur environ 5 demarrage il le fait 5 fois. quelqu'un saurait il pourquoi et que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)