Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca vaut le coup ?
Bitman bah la provenance c un peu la filière yougoslave comme on dit chez moi. le matos est kasi neuf (ca fait 6 mois qu'il traine chez moi) et je sais que le clavier coutait 1000 boules neuf, le modem j'en sait rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bitman bah la provenance c un peu la filière yougoslave comme on dit chez moi. le matos est kasi neuf (ca fait 6 mois qu'il traine chez moi) et je sais que le clavier coutait 1000 boules neuf, le modem j'en sait rien
yuck tu vois si y aune factuire et une garantie  
puis
tu prends le prix du neuf
tu enlèves 30% du prix du neuf.

ta a peu près la côte .. si y a ni factur ni garantie c moins, si plus de garantie  c un peu moins, si facture et garantie et en fonctiond e l'état et de la demande du produit..

bref applique déjà les -30% et tu avises!
burgergold jsais pas comment ca vaut neuf, mais jconsidere qu'un clavier c tres utile, et un modem te permet de communiquer alors jtrouve que c raisonnable
Bitman un clavier + un modem 33.6 pour palm a 100 ? les 2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)