Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Son, la quel choisir
ameddou nan sans déconner ca cartonne et c'est très très bon au niveau du rendu 5.1 pour les dvd, sans parler de l'EAX pour les jeux.

je m'éclate dans les jeux comme CS ou je fait tremblé les mur de ma chambre et ca na rien avoir avec les dtt 2500 qui est la gamme juste en dessous et qui m'avais déssus

par contre c'est ensemble arrache vraiment, sans parler des avantages détection auto des sortie activer de ta carte son, télécommande, le style du décodeur qui ce mes dans plusieur possition et avec plusieur aspect, couleur du plastic devant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ameddou nan sans déconner ca cartonne et c'est très très bon au niveau du rendu 5.1 pour les dvd, sans parler de l'EAX pour les jeux.

je m'éclate dans les jeux comme CS ou je fait tremblé les mur de ma chambre et ca na rien avoir avec les dtt 2500 qui est la gamme juste en dessous et qui m'avais déssus

par contre c'est ensemble arrache vraiment, sans parler des avantages détection auto des sortie activer de ta carte son, télécommande, le style du décodeur qui ce mes dans plusieur possition et avec plusieur aspect, couleur du plastic devant
Prems

ameddou a écrit a écrit :

2300 fr

mais y a le nouveau model qui est sortie en début d'année et qui décode le son DTS et qui est 100 fr plus cher  

Et qui est nickel pour les DVD !

ameddou

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

ça coute cb un emsemble comme ça ?  

2300 fr

mais y a le nouveau model qui est sortie en début d'année et qui décode le son DTS et qui est 100 fr plus cher

ameddou moi j'ai ca
http://www.hardware.fr/images/articles/dtt3500.jpg  

http://www.hardware.fr/images/arti [...] tt3500.jpg  

le casque un JVC
dolby-digital3500

ameddou a écrit a écrit :

j'avais des prob d'affichage avec les 1.5 j'ai mis les 1.2 et ca marche nickel, donc je sais pas essais quelque chose  

essayé koa? c'est mortel comme ca :bounce:

ameddou

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

ben j'ai mieux ceux du CD et apres MAJ avec les 1.5 ;)  

j'avais des prob d'affichage avec les 1.5 j'ai mis les 1.2 et ca marche nickel, donc je sais pas essais quelque chose

dolby-digital3500

jln2 a écrit a écrit :

Citation :

tas vu c'est un truc de ouf ce qui m'arive [:wam]

[:wam]?????[:wam]  

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

Je viens de me rendre compte d'un truc de OUF!!!!!! quand je met 4 HP, j'ai le son ds le casque et par les principales [:wam] comment ets-ce possible? [:wam]  

et vi mon casque est bien sur la sortie casque ;)  

alors kézako? [:wam]  

jln2

Citation :

ben j'ai mieux ceux du CD et apres MAJ avec les 1.5 ;)

[:wam]

dolby-digital3500 ben j'ai mieux ceux du CD et apres MAJ avec les 1.5 ;)
jln2

Citation :

[:wam]?????[:wam]

ameddou ta quel driver
dolby-digital3500

jln2 a écrit a écrit :

moi bonjour la fortissimo II et au revoir la SB Live 1024 :D  :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)