Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous cherchez des cd pas cher ??? => solution
bulou j'en connais même qui font largement leur taf la dessus.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bulou j'en connais même qui font largement leur taf la dessus.....
coyote

bulou a écrit a écrit :

si en + tu prends des clopes et du jaja t'as economisé pas mal de pepette......  

ca c est clair : 8 cartouches et 3 litres de jack daniels maniere de me mettre en forme  :lol:  :lol:

bulou si en + tu prends des clopes et du jaja t'as economisé pas mal de pepette......
darxmurf allé hop juste encore un prix : 100 CD mémorex 24x certifiés : 42.10 Euro... bon c'est un tube de CD sans foures mais bon...
darxmurf bah putain en suisse on est pas cher :D 40 CD 24x ça coute a peu pres 22 Euro ... bah forcément on est pas taxé dessus nous... enfin pas comm en France quoi :D

a+

Darx
bentheboss C'est vrai, c'est vraiment le bon coup d'y aller...
En plus, rien qu'avec le prix de l'essence, t'a rentabilise le voyage !!!
coyote

bentheboss a écrit a écrit :

J'ai fait un tour en Andorre ce mercredi (je suis toulousain) et quelle n'a pas ete ma surprise en voyant une boite de 10 CDR Sony 80 minute a .......
MOINS DE 50 Frf :bounce:  :bounce:  :bounce:  :eek2:  
C'est pas beau la vie ??? :D  :sol:  

moi aussi je suis toulousain  :hello: j y suis allé ya 3 semaines et j ai ramené 30 cd sony en tour certifies 24 X 650 mo pour 17 euros  :bounce: .

et aussi 20 cd en boite 90 mns 24 X traxdata pour 9 euros et des poussieres la boite  :bounce: .

bentheboss J'ai fait un tour en Andorre ce mercredi (je suis toulousain) et quelle n'a pas ete ma surprise en voyant une boite de 10 CDR Sony 80 minute a .......
MOINS DE 50 Frf :bounce:  :bounce:  :bounce:  :eek2:  
C'est pas beau la vie ??? :D  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)