j'en connais même qui font largement leur taf la dessus.....
coyote
bulou a écrit a écrit :
si en + tu prends des clopes et du jaja t'as economisé pas mal de pepette......
ca c est clair : 8 cartouches et 3 litres de jack daniels maniere de me mettre en forme :lol: :lol:
bulou
si en + tu prends des clopes et du jaja t'as economisé pas mal de pepette......
darxmurf
allé hop juste encore un prix : 100 CD mémorex 24x certifiés : 42.10 Euro... bon c'est un tube de CD sans foures mais bon...
darxmurf
bah putain en suisse on est pas cher :D 40 CD 24x ça coute a peu pres 22 Euro ... bah forcément on est pas taxé dessus nous... enfin pas comm en France quoi :D
a+
Darx
bentheboss
C'est vrai, c'est vraiment le bon coup d'y aller...
En plus, rien qu'avec le prix de l'essence, t'a rentabilise le voyage !!!
coyote
bentheboss a écrit a écrit :
J'ai fait un tour en Andorre ce mercredi (je suis toulousain) et quelle n'a pas ete ma surprise en voyant une boite de 10 CDR Sony 80 minute a .......
MOINS DE 50 Frf :bounce: :bounce: :bounce: :eek2: C'est pas beau la vie ??? :D :sol:
moi aussi je suis toulousain :hello: j y suis allé ya 3 semaines et j ai ramené 30 cd sony en tour certifies 24 X 650 mo pour 17 euros :bounce: .
et aussi 20 cd en boite 90 mns 24 X traxdata pour 9 euros et des poussieres la boite :bounce: .
bentheboss
J'ai fait un tour en Andorre ce mercredi (je suis toulousain) et quelle n'a pas ete ma surprise en voyant une boite de 10 CDR Sony 80 minute a .......
MOINS DE 50 Frf :bounce: :bounce: :bounce: :eek2: C'est pas beau la vie ??? :D :sol: