Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec powervcr 2 3.0
gogodancer1 Salut  

lorsque je veux enregistrer une source externe que ce soit avec ma miro pctv ou avec l'entree video de ma carte geforce;je selectionne bien la resolution 720*576 mais lorsque la capture est terminée je me retrouve en fait avec une resolution de 352*576 et l'image est toute etiree vers le haut

je suis sous winxp, cela ne vient pas des drivers car avec la pctv et la carte geforce c pareil

Savez vous de quoi cela vient? existe il un patch?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gogodancer1 Salut  

lorsque je veux enregistrer une source externe que ce soit avec ma miro pctv ou avec l'entree video de ma carte geforce;je selectionne bien la resolution 720*576 mais lorsque la capture est terminée je me retrouve en fait avec une resolution de 352*576 et l'image est toute etiree vers le haut

je suis sous winxp, cela ne vient pas des drivers car avec la pctv et la carte geforce c pareil

Savez vous de quoi cela vient? existe il un patch?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)