Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a votre avis
Dao tu pourrais prendre une MSI KT3 Ultra et prendre un cpu plus gros, la MSI est moins chère que l'asus et c une bonne carte mère.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dao tu pourrais prendre une MSI KT3 Ultra et prendre un cpu plus gros, la MSI est moins chère que l'asus et c une bonne carte mère.
austral34 Je veut surtt m en servir pour faire des applications multimedias DivX,ripp DVD et serveur FTP.
Dao ça dépend de ce que tu compte faire avec ton pc...
Dakans

austral34 a écrit a écrit :

Salut;
je souhaite changer de proc et de carte mere, pour cela j envisage de m orienter vers une plate forme AMD avec comme carte mere une ASUS A7V333 (Sans raid) un athlon XP 1600+ et 2*256MO de DDR;qu'en pensez-vous???est ce ke la carte ASUS est bien???
Merci de me repondre @+@ustral  

la CM Asus me plaisai bien (en version raid),mais g vue les perf et surtout le prix pour une gygabyte,alors now j'esite

austral34 Salut;
je souhaite changer de proc et de carte mere, pour cela j envisage de m orienter vers une plate forme AMD avec comme carte mere une ASUS A7V333 (Sans raid) un athlon XP 1600+ et 2*256MO de DDR;qu'en pensez-vous???est ce ke la carte ASUS est bien???
Merci de me repondre @+@ustral

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)