Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : E-soph.fr valable pour commander (3ème Edition)
popokocu ben en fait c bon... je c pas pourquoi ils m'ont pas envoyé de mail depuis lundi, mais g recu mon graveur liteon ce matin :)
donc ca fait bien entre 2 et 4 jours aprés commande...ca roulezzz
tout bien emballé et en version box :) hihi
garantie 1 an en plus:)  
Donc non en fait E-soph cay bieng :)
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popokocu ben en fait c bon... je c pas pourquoi ils m'ont pas envoyé de mail depuis lundi, mais g recu mon graveur liteon ce matin :)
donc ca fait bien entre 2 et 4 jours aprés commande...ca roulezzz
tout bien emballé et en version box :) hihi
garantie 1 an en plus:)  
Donc non en fait E-soph cay bieng :)
Rizing j'ai commande ma Radeon 8500 pro evil master II chez E-soph , je l'ai reçu 2 jours apres dans un enorme emballage ^^
popokocu E-soph.... je suis en train de me demander
g commandé un graveur Liteon chez eux  le lundi 3 juin et depuis g recu le mail automatique comme quoi ma commande était enregistrée... mais depuis plus rien
je me demande ce qu'ils foutent
g commandé chez rue du commerce vendredi dernier(31/5) g recu un mail de confirmation  d'expedition le lundi(3/6) et g recu le produit ce matin (6/6) ca va...
sinon consodiscount aussi j'avais commandé chez eux et ct rapide et bien fait :)
donc pour le moment pour moi E-soph ca pue....
a plus
bondanlpain

Tetedeiench a écrit a écrit :

ah merde j'avais pas vu que la recherche merdait :o  

:D Ca arrive je comprenait pas aussi  :sarcastic:

Tetedeiench ah merde j'avais pas vu que la recherche merdait :o
bondanlpain Bon alors 3ème edition on me vire le topic je sais pas pourquoi
merci de bien vouloir me le dire mrs les administrateurs.  :cry:  

Bref je veux juste savoir si e-soph.fr est fiable ou pas pour passer commande ou alors indiquez moi svp le lien du topic qui en parle parce que je trouve pas MERCI D'AVANCE.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)