|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Quelle est la meilleur souris pour un Counter-Strike gamer comme moi ? | ||
Clarkent |
bein la razor, qui ne jure que par cette souris ?
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Clarkent |
bein la razor, qui ne jure que par cette souris ?
|
Petrus75 | J'ai jamais dit le contraire :)
C'est juste qu'en passant sous xp, je ne sais pas si les drivers etaient mal foutu mais ma souris decrochait pas mal, et comme elle se faisait vielle je l'ai change. Bien sur tu as raison mais alors a quoi bon sortir des opticales avec des resolutions differentes? Pourquoi les utilisateurs de razer sont convaincus et ne jure que par ca? Je pense que tous ne sont pas la a defendre leur souris uniquement pour dire qu'ils se sont achete la derniere de la plus mieux. Et bien evidement chaque cible a sa pub correspondante. Maintenant il fait ce qu'il veut ce champion de quake3, peut etre que nos francais auraient gagne contre le Senegale en jouant en salopette mais ils ont trouver plus pratique d'essayer en short. |
Clarkent |
ok ca joue avec la res.
|
T@nker-xXx | les souris optik avec fils :)
moi j'ai une intellimouse optical pace kelle est legere donc on la bouge vite et pas mal au bras. son fils est long tu veux rivaliser a cs ?? |
Clarkent |
ca s appelle la sensibilite de la souris et ca se regle sous windows depuis la nuit des temps :D.
|
Petrus75 | nana, je parlais pas de ca
D'accord tu regles le deplacement de ta souris pour qu'elle face toute l'horizontale de la resolution de ton ecan selon la distance que t'as choisie sur ton tapis. C'est le point depart, mais quelle est la prise en compte de tes dpi sur cette resolution? Tu prends toujours le meme deplacement physique de ta souris, tu prends la meme sensibilite dans ton jeu mais tu change de resolution. Et bien ca changera ta precision. |
Dakans |
c une question de reglage
|
Clarkent |
bein oui l ecran, mais je pense pas que les dpi d un capteur au dpi de l ecran soient comparables. |
RTZTHEFREEMAN | une souris Microsoft infra rouge 5 boutons en port ps2 et usb
prix de vente 25 ?... |
Tobal |
|
Petrus75 | Toujours les memes questions, toujours les memes reponses...
http://forum.hardware.fr/recherche.gif Y un tas de posts sur le sujet, meme avec toutes ces dernieres souries. Perso je choisis l'ergonomie dans les technologies les plus recentes. A Surcouf j'ai pu tester les trois : logitech micosoft et razer Razer c'etait niet tout de suite et j'ai prefere l'ergonomie de la microsoft. Faut pas oublier la resolution de votre ecran... |
Tobal |
|
petoulachi | heu la dual optical de logitech elle decroche de tps en tps. pas souvent mais ça lui arrive.
Sinon mon frere a la explorer sans fil optique (6000i/s) et aucun, je dis bien aucun decrochage en 3 mois. Moi j'ai la meme mais en version à boule sans fils, et no problemo non plus Edit ; mon frere a l'explorer avec fils :D |
Clarkent | surcouf aussi en ont. |
Tobal |
|
Seb_Lz | et aussi une souris qui reponde bien au niveau des bouton paske celle ke g actuellement (dexxa optical mouse pro), bin c pas ca non plus, des fois fo ke j appuye 2x sur le bouton 1 ou 2 pour ke l action se réalise :-/ |
Clarkent |
d abord je suis pas champion de Q3 :D et en plus j'ai pas une trust mais une souris logitech a roulette qui date de 3 ans :D. |
Clarkent |
bein je dirai que ce type de souris est assez grosse et forcement c est pas un avantage pour lesjeux ou il faut etre un peu nerveux. |
Seb_Lz | pour counter il faut une souris qui ait une précision vraiment top top pour les HS car la sensibilité est mis extrêmement bas (bien + que pour ces jeux bourrins de Q3 et UT :p:p:D ) et qui à la fois sache encaisser un mouvement latérals très brusques pour pouvoir se retourner si on est pris par surprise. Et si possible avoir 5 boutons instictivement accessible (2 (le 4eme et le 5eme) pour les gren, 2 (1er et 2 eme) pour tirer/sauter et le 3eme pour tir secondaire. Alors pour ces critères, c laquelle la meilleur vous croyez ? Merci bcp pour toute votre aide |
Murphy |
|
Clarkent | n impore quel souris, les dpi et autre c est pour ceux qui veulenbt trouver un excuse pour leur mauvais score :D.
un des mecs de l equipe de france de Q3 joue avecun trust bas de gamme ... ca se passe de commentaire. tu prends la souris qui te convient lemieux niveau contact. sinon pour les dpi jaimerai savoir qui a un deplacement du poigne qui pourrait etre si petit qu une souris classique ne pourrait pas s en rendre compte ou que le deplacement a l ecran soit siultra precis, a mopins de faire de lachirurgie a distance et encore ... :D. |
_deskira_ |
|
Guish | dual optical c la best http://www.theunholytrinity.org/cr [...] /1luvu.gif |
Murphy |
|
-yom- |
ouais mais à plus de 100? pièce, c bourgeois de jouer en razor :D
|
|
BugKiller2 | Clairement la meilleure souris c'est la Microsoft Intellimouse Explorer 3, celle avec un capteur à 6000 images/sec, celle avec fil. Perso je l'ai achetée 55 euros chez Charlie 12 et y'avait un bon de réduc de 15 euros avec...
Je te déconseille une souris sans fil qui introduit un temps de décalage par rapport à une souris avec fil. Il doit bien sûr y avoir des modèles équivalents chez Logitech et Cie mais pour le matos je fais confiance à Microsoft. |
xplo | bah justement les nouvelle souris optik sont a 6000dpi (les new microsoft et la dual logitek)
ensuite les souris a boule ont otant de decrochage ke les souris optik je te lassure les fou de jeu en rezo je les connais bien et y a pu grand monde ki s ammene avec la razor :/ |
marsupilami |
|
xplo | prend une des nouvelle optik de microsoft
bof la razor c un peu une antikité now, ca metonnerait pas ke la razor ait le meme prob que les souris de base (si on bouge vite la souris ben le curseur va ds lautre sens :) ) |
Dakans |
une razor c ça -> http://razer.tigga.org/pic/sun-razer.jpg |
Seb_Lz | Une razor ? C'est quoi ça ? C'est plus précis ? Et pour les autres souris que vous me proposez, sont-elles pratiques pour lancer les grenades à counter par exemple (j utilise poure le moment 2 boutons lateraux de la souris ke je mintient appuyés puis relache ), je veux parler du nombres de boutons. Et entre la MS explorer et la dual optical, laquelle est la plus précise au niveau du laser (pour faire des mouvements brusques latéraux) ? |
Dakans | MS explorer avec le new capteur a 6000 cps ou bien la Logitech avec son double capteur optik a 2000 cps chacun (pour info,400dpi pour Microsoft et 800 pour logitech)
sinon,tu eco,et tu t'en fout des optik et tu prend une razor |
marsupilami | Logitech Dual Optical!!! |
3Y6OB | http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 2816_1.jpg va voir c la meilleure ms 458FR:( http://www.monsieurprix.com/listin [...] 15204.html |
Antechrist | Prends plutot des souris derniers modeles car un plus grand nombres d'images par seconde (pas les FPS de ton jeu mais celle prise par la souris). au plus ce nombre est elevé, plus elle est precise. Puis regarde l'ergonomie, pour qu'elle te tombe bien dans la mains. Pour ca, il faut essayer , ya pas de miracle. Evite aussi le sans fil, pcq ca sacrifie de nombre d'image par sec pour economiser tes batteries. Puis de toute facon, a CS, la souris c bien, le talent c mieux! :p |
Seb_Lz | Hello,
J'aimerais m'acheter une new souris optique, laquelle est la meilleur en ce moment pour un gamer ? Mon ancienne a des problème : il y a parfois des décalages d'affichage du curseur quand je bouge ma souris et il m'est impossible de faire des mouvements latéraux brusques, si je le fais, le curseur par n'importe comment et déconne. Je suppose que c'est un problème de taux de raffraichissement du laser optique. Quelle souris conaissant mes problèmes avec l'ancienne, serait la meilleur pour un joueur de counter-strike comme moi (avec un max de boutons et une grande précision dan les mouvements mais très rapides) ? Merci d'avance |