Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle marque de DDR acheter ??
cpulloverclock

AMG a écrit a écrit :

vrai :)  



ca arrive  ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

AMG a écrit a écrit :

vrai :)  



ca arrive  ;)

AMG

marllt2 a écrit a écrit :

 
Arrivé a une telle qualité,c'est très serré.Juste un ptit point noir pour Mushkin: pas de 512Mo PC3200.  



vrai :)

marllt2

AMG a écrit a écrit :

 ;)  




Arrivé a une telle qualité,c'est très serré.Juste un ptit point noir pour Mushkin: pas de 512Mo PC3200.

hide

marllt2 a écrit a écrit :

 
A merde!
noname<Dane Elec<Micron<Kingmax<OCZ<Samsung<Mushkin<Corsair  



http://forum.hardware.fr/icones/icon12.gif  

AMG

marllt2 a écrit a écrit :

 
A merde!
noname<Dane Elec<Micron<Kingmax<OCZ<Samsung<Corsair<Mushkin



;)

kimater [:vomi] OCZ
 
avec du mytho " DDR 400 cas 2" :sarcastic:  
ils font meme pas des chipes ddr 400....
OCZ, je fais pas confiance, ils anoncent des freq de dingue mais ce sont des barrettes avec des chips + ou - fiable
marllt2

HidE a écrit a écrit :

 et samsung, tu le fous ou ??  :??:  




A merde!
noname<Dane Elec<Micron<Kingmax<OCZ<Samsung<Mushkin<Corsair

cpulloverclock

biker23 a écrit a écrit :

Ma carte-mère ce sera une nForce 415D ABIT. Au fait, la NV7-133R et la NV133RAID, c'est les mêmes cartes, ou deux cartes différentes ???
 
Bon, donc comme je prends une nForce, je prends certainement de la DDR 2100 ( quoi que j'ai lu qqe part que la DDR 2700 passe aussi dessus, même si c'est pas officiel ). Donc, quoi comme RAM ? J'aimerai bien que ça dépasse pas trop les 200 euros pour les 2 barettes de 256 Mo ( 100 euros la barette quoi ). Donc, vous me conseillez quoi ?  



2*256Mo Pc2700 a 160? environ
c de la nanya, la moins bonne des Pc2700 mais qui monte a 170 cas2 tt a fond
la mienne montait a 182 cas2 tt a fond a 2.8v
 
http://www.clubic.com/s/produits/4447.html

hide

marllt2 a écrit a écrit :

Faut aussi faire gaffe a Dane Elec,ils ont plusieurs fournissuers de chips(Micron,Samsung,Nanya,Infineon,Siemens) et donc la qualité n'est pas constante du tout.
Quelques tests persos:
-PC100 noname : 110Mhz cas3
-PC 2100 Micron: 172MHz cas2
 
Un classement:noname<Dane Elec<Micron<Kingmax<OCZ<Mushkin<Corsair



et samsung, tu le fous ou ??  :??:

kimater kingmax  [:turk182]
biker23 Ma carte-mère ce sera une nForce 415D ABIT. Au fait, la NV7-133R et la NV133RAID, c'est les mêmes cartes, ou deux cartes différentes ???
 
Bon, donc comme je prends une nForce, je prends certainement de la DDR 2100 ( quoi que j'ai lu qqe part que la DDR 2700 passe aussi dessus, même si c'est pas officiel ). Donc, quoi comme RAM ? J'aimerai bien que ça dépasse pas trop les 200 euros pour les 2 barettes de 256 Mo ( 100 euros la barette quoi ). Donc, vous me conseillez quoi ?
Azrael_Baal ben corsair c 300?la barette de 512ddr pc3000 cas2 garantie a vie c du costo et du garantie  :D  
 
Noname avec chip kt333a vaut mieux eviter
biker23 Je vous ai dit que JE NE FAIS PAS D'OVERCLOCKING !!! Ouais c'est louche, mais c'est comme ça. Donc, de la DDR noname suffit-elle ?? Sinon les mieux c'est Corsair et Mushkin, c'est ça ? Je veux quelque chose de pas cher mais de robuste.
marllt2 Faut aussi faire gaffe a Dane Elec,ils ont plusieurs fournissuers de chips(Micron,Samsung,Nanya,Infineon,Siemens) et donc la qualité n'est pas constante du tout.
Quelques tests persos:
-PC100 noname : 110Mhz cas3
-PC 2100 Micron: 172MHz cas2
 
Un classement:noname<Dane Elec<Micron<Kingmax<OCZ<Mushkin<Corsair
Azrael_Baal

marllt2 a écrit a écrit :

 
Micron fournit également ses chips à Corsair(grade A)et à Dane Elec(grade B;C)  




 
Corsair je savais mais po pour dane elec thx pour l info

marllt2

fute77 a écrit a écrit :

crucial fait les barretes
micron les chips  




Micron fournit également ses chips à Corsair(grade A)et à Dane Elec(grade B;C)

Azrael_Baal

fute77 a écrit a écrit :

crucial fait les barretes
micron les chips  




 
c bien ce ki me semblais thx

hide Samsung :)
fute77 crucial fait les barretes
micron les chips
Azrael_Baal preference pour corsair
 
micron c po eux ki font les chip pour la crucial ?
latoucheF7duclavier micron, mushkin....bref, pas de no-name.
fute77 crucial ou micron
 
 
bon rapport qualité prix
garantie 10 ans
biker23 Vous me conseillez quoi comme marque de mémoire DDR ? Si je n'overclocke pas ( pas la ram, pas le proc, pas la CG ), est-ce que de la DDR "noname" suffit ? Ou faut-il absolument de la DDR de bonne qualité ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR