Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oyé oyé >>WWW.PC-MAC2000.COM
Capitan_Capullo j'ai commandé chez eux et pas de pb (cf post sur o/c), à toi de voir  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Capitan_Capullo j'ai commandé chez eux et pas de pb (cf post sur o/c), à toi de voir  
 :hello:
ColargoL

mowjo a écrit a écrit :

c'est de la merde c'est des gros cons chez pc mac  

Oouhla ! ouhla !! pas de diffamation sinon il va finir comme http://www.defense-consommateur.org/ ce forum ;)

alkurun Va plutot chez wsn tec : livré en 24 h ( si si) Prix super grand choix : c'est le seul site sur lequel je n'ai jamais eu un seul problème
mowjo c'est de la merde c'est des gros cons chez pc mac
spartacus Je suis du meme avis que biblot tu trouvera le meme matos que chez pcMAc2000 et meme plus pour moins cher ici www.openJL.fr . et au moins ils sont serieux eux.
napo Ok bon et bien je vais voir et merci pour vos reponses a+
Sachy Je suis un peu HS, mais j'ai découvert UNAPROG ( http://www.unaprog.com ).

Quelqu'un connait ? Ils ont de supers prix.
Titprem Si tu prends la peine de faire une recherche sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et bien au-delà de ce que ton imagination la plus débridée peut inventer.

Ca dépasse l'entendement en fait. :D
Lancelot888 Idem commande reçu mais :

1 - Frais de port élevé (de souvenir).
2 - Temps de livraison bof bof (J'ai patienté facile 15Jours).

(A l'époque ou j'ai commandé chez eux, CAD y'a + ou - 1an).

- Produit conforme.
- Emballage correct.
- Prix plutot bof (tu trouveras facilement moins cher ailleurs).
Cocovitsch Ils ont mauvaise réputation...le webmaster est un peu "spécial" mais j'ai passé quelques commandes chez eux qui sont toujours arrivées normalement...
à toi de voir
napo Merci pour le lien mais ils n'on pas le matos que je recherche sur openjl :( c'est pour ca que je m'interresse a pc-mac2000, mais bon ca craint ou quoi d'acheter sur cette boutique ?? Soyez plus clair la parce que  ....???
bilbot va plutot chez www.openjl.fr
au moins t sur de recevoir ton matos
seb31

napo a écrit a écrit :

Salut a tous je doit faire des emplettes sur se site et c'est la premiere fois donc j'aimerais savoir si c'est une boutique serieuse ou pas au quel cas je m'abstiendrais (logique)et bien sur se message ne s'adresse qu'aux personnes ayant deja commandé du matos chez eux :)voila, voila.  

tu veux acheter chez eyx  :eek2: spa sérieux :non: dis moi que tu troll  :heink:

napo Salut a tous je doit faire des emplettes sur se site et c'est la premiere fois donc j'aimerais savoir si c'est une boutique serieuse ou pas au quel cas je m'abstiendrais (logique)et bien sur se message ne s'adresse qu'aux personnes ayant deja commandé du matos chez eux :)voila, voila.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)