Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb d'ecran :/
motordoo cherche sur la petite carte au cul du tube si il y a pas des petits potar (souvent 2 groupes de 3 , gain et cut pour rouge vert bleu) tu devrais peut etre pouvoir rattraper le coup avec ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
motordoo cherche sur la petite carte au cul du tube si il y a pas des petits potar (souvent 2 groupes de 3 , gain et cut pour rouge vert bleu) tu devrais peut etre pouvoir rattraper le coup avec ca.
Dao tu vis sur une pirogue ou koi?  :??:
foudelou et padeu SAV non plus :-/
foudelou lol ;p
ben le truc c ke mon ancien ecran avait deja pris 2fois l'eau
et apres la ptite seance de seche cheveux (lol) il remarchai nikel (koike 2ptites couilles par-ci par-la genre un peu flou par endroit) ms bon ct tjours ca koi, ms la voir la vie en vert spa trop cool  :cry:  
g padeu thunes pour me racheter du matos >:(
thalis SAV j'en ai bien peur :/ s'il n'est plus garantie tu peux tjrs l'ouvrir si tu t'y connais un minimum, mais là g bien l'impression que le tube a pas aimé le bain

Edit :  :cry: Dao arrete de me griller tt le tps, normalement on laisse passer les dames avant !!!
Dao les écran supporte mal l'humidité...

ya pas grd chose à faire...  [:slyengel]
foudelou vouala mon ecran a pris l'eau ( vi mon ordi est ds un local a la con et l'eau est passée par le plafond :| ).
maintenant k'il a un peu seché il remarche ms il les couleurs sont hyper vertes :o elles redeviennent normales de tps en tps et restent normales kan le fond de l'ecran est a dominante blanche (sur hard.fr par ex) ms ca gene trop :/ il est vraiment pt ou y a moyen k'il redevienne normal ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)