Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMD XP1600 , Temp
neo24 t'as pas d'xp ... ou refait ton profil ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neo24 t'as pas d'xp ... ou refait ton profil ...
[POW]Chmools ben pour moué , mon xp1600 d'origine est a 32°C en idle
guaroone soleil
neo24 par contre tu as raison si son chipset c'est autre chose que le kt333, il y a que celui là qui gere la sonde interne des athlons xp ...
LaMoR

evode a écrit a écrit :

meme si la T° en charge est la plus importante, je trouve ton [B]Idel plutot elevee (surtout si ti n'est k'a 1050 ...)[/B]

Je suis a peine a 40° en idle avec le meme CPU a frequence normale ...  

Attention c bizzare mais ca m'est arrivé : avec un XP1800+ kan j'etais en FSB 100 je ne m'etais pas rendu compte ke le proc tournais k'à 1150 le processeur etait plus chaud(47-49° en charge) ke lorque k'il tourne a sa frequence normale (45°max en charge) !!

evode arf dans ce cas je m'incline :jap:
LaMoR

neo24 a écrit a écrit :

oui mais s'il a un chipset via kt333 c'est la temperature on die ...

comme moi sur [B]l'asus a7v333 je suis à 50°c[/B] alors qu'avant sur la msi j'etais à 42-45°c dans les memes conditions ...  

c normal ke tu sois plus chaud avec une asus sur un XP car ta nouvelle asus prends la t° a l'interieur du proc (sonde interne à l'XP) alors ke la MSI prenais la temp avec la sonde de la CM ki est dessous le proc... je pense...

neo24 oui mais s'il a un chipset via kt333 c'est la temperature on die ...

comme moi sur l'asus a7v333 je suis à 50°c alors qu'avant sur la msi j'etais à 42-45°c dans les memes conditions ...
evode meme si la T° en charge est la plus importante, je trouve ton Idel plutot elevee (surtout si ti n'est k'a 1050 ...)

Je suis a peine a 40° en idle avec le meme CPU a frequence normale ...
thalis met le fbs en 133, là il est à 100... c pas la temp en idle qui est importante mais celle en charge.

edit : grillaid par Dao !
Dao passe ton FSB à 133 dans le bios et il va tourner à 1400Mhz
mauvais_karma Quel doit etre la frequence de ce processeur ?
windows et le bios m'affiche 1050Mhz ??

Et quel est la temperature ideale
j,ai 52oC en idle avec un ventilo qui tourne a 4000trm.

Es ce bizarre ou pas ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)