Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le ventilo d'origine suffit ou pas?
Clarkent

hacker a écrit a écrit :

à mon avis c'est le meme ventilo pour tout les xp donc normalement jusqu'au 2000+ voir 2100+... mais bon si t'augemente le voltage :/  

chez intelles ventilos sont differents que ce soit pour les p3 exemlple 600 et 700 ce sont pas les memes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent

hacker a écrit a écrit :

à mon avis c'est le meme ventilo pour tout les xp donc normalement jusqu'au 2000+ voir 2100+... mais bon si t'augemente le voltage :/  

chez intelles ventilos sont differents que ce soit pour les p3 exemlple 600 et 700 ce sont pas les memes.

hacker à mon avis c'est le meme ventilo pour tout les xp donc normalement jusqu'au 2000+ voir 2100+... mais bon si t'augemente le voltage :/
nobug ID,  :gun:
biniou bah s'il est livré avec, c qu'il doit suffire
il est cependant certain que ce ne sera ni le plus efficace, ni le plus silencieux
ricou je vais acheter un athlon xp 1800+ (  http://www.topachat.com/micro/page [...] brique=wpr  
)
et dans la version boite ya un ventilo.
ca va pas trop chauffer si je le garde non overcloc  ou vo mieux un ventilo plus costaud?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)