Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB Asus A7V333
lovingbenji Cette carte, du moins dans la série rev. 1.01 est une sombre putain de merde ...  :gun:  (j'en ai eu 2 mortes sur 5 ... fais une recherche sur le forum)
 
Faut prendre la rev. 1.02 qui vient de sortir (et encore j'espère que ca va mieux).
 
Sur ce coup là Asus ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lovingbenji Cette carte, du moins dans la série rev. 1.01 est une sombre putain de merde ...  :gun:  (j'en ai eu 2 mortes sur 5 ... fais une recherche sur le forum)
 
Faut prendre la rev. 1.02 qui vient de sortir (et encore j'espère que ca va mieux).
 
Sur ce coup là Asus ...
Shaman LizardKing Voila, j'ai réinstaller un peu le tout et le verdict, c'est le bus à 133 qui nefonctionne pas... erreur vxd, erreur de l'explorer, plein d'erreur dès que je met le bus a 133.
 
Ceci autant avec un Athlon XP 1600+ et 2000+ (temp. respective 40° et 50°~60°).
 
Voilà je pense pas que ce soit un problème de chaleur, vous avez une idée ? j'ai ptet mal configurer le Bios ?
 
A++
 
Shaman
Sekin essaye ptete de réinstaller l'os si ce n'est pas fait sinon en mode sans echec ca rentre dans windows ou pas?
marte Rends-la c'est pas normale que tu ais 1 seule de bonne toutes elles on merde, cela est dans la serie 1ere.
Shaman LizardKing Hello,
 
J'ai grillé mon ancienne CM Shuttle AK31, (rev 2). Bref au magasin il m'ont filé une Asus A7V333, mais impossible de la faire fonctionner. Je boot, j'arrive au choix de l'OS (winME winXP) ca boot et après 2secondes ca redémarre.
 
Je dois faire quoi ? j'ai flashé le Bios 1007, mais ca passe toujours pas. je sais pas quoi faire. Vous avez pas une idée ?
 
Desfois je boot et ca fait kedal l'écaran rest noir, j'ai testé avec une carte graphique PCI et AGP, essayer de changer la RAM, rien a faire......
 
WHAT THA FUCK ??!!??
 
Please help j'ai trop besoin de mon ordi.
 
A++
 
Shaman

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR