Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : O/C assurer par Asus probe?
albino13

raydi a écrit a écrit :

Te tracasses pas avec ça, cela n'as rien avoir avec le processeur mais bien avec la carte mère.
En l'occurence, ici, il s'agit de la fréquence max supportée par la CM en fonction de ton bios.
Enfin, je crois :D  




 ;)  merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
albino13

raydi a écrit a écrit :

Te tracasses pas avec ça, cela n'as rien avoir avec le processeur mais bien avec la carte mère.
En l'occurence, ici, il s'agit de la fréquence max supportée par la CM en fonction de ton bios.
Enfin, je crois :D  




 ;)  merci

raydi Te tracasses pas avec ça, cela n'as rien avoir avec le processeur mais bien avec la carte mère.
En l'occurence, ici, il s'agit de la fréquence max supportée par la CM en fonction de ton bios.
Enfin, je crois :D
albino13

machistador a écrit a écrit :

tu doit l'uploader sur un site.  




c embettant ca.. et si g pas de site sous la main pour faire ca?

albino13 :bounce:  :bounce:
albino13 :bounce:
machistador tu doit l'uploader sur un site.
albino13 merde elle est pas passé... comment on fait?
albino13 Voial une chose etrange attire mon attention depuis un moment ...
[img]C:\WINDOWS\Bureau\Nouveau fichiers\Sebastien\HFR_maxspeed.jpg[/img] (gloups j'espere que l'image va passer)
Bon voila dans asus probe y'a ecrit la vitesse de mon proc xp2000+ soit 1666mhz et Oh surprise y'a ecrit max speed juste au dessus... 1800mhz.. euh ca correspond a quoi?
 
merci :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR