Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche graveur robuste et pas forcement rapide. Quel model ?
yuck PLEXTOR,  
Perso j'ai essayer les 3 marques cités et je sais pas elles sont toutes els 3 sympa,mais Plextor a un + pour moi!

SAV de fou! et une fiabilité et qualité de gravure irréprochable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuck PLEXTOR,  
Perso j'ai essayer les 3 marques cités et je sais pas elles sont toutes els 3 sympa,mais Plextor a un + pour moi!

SAV de fou! et une fiabilité et qualité de gravure irréprochable.
jln2 liteon :love:
chev_alier Un bon chti Plextor... meme d'occaz ça tiens très bien.

Mon bon 12 marche comme neuf depuis un bon ptit moment déjà !
chaced C clair, les Teac ont une réputation d'etre increvable !
burgergold PLEXTORRRRRRRRRRRRRRRRRR :love:
xla99 cool, merci, je vais voir ce que je trouve
794 Mille pardon j'avais oublié aussi les yamahateux   :D
794 question solidité+durée y'a pas à se poser de question faut prendre du "teac"

Mais bon les plextoristes et les liteoniens vous surement vouloir te démonter que comme chez eux ca marche il faut absolument prendre le même matos que celui qu'ils ont acheté.
xla99 Salut

On a besoin d'un graveur dans le cadre d'un projet sur lequel je suis et on me demande de l'acheter.
Lequel me conseillez vous en sachant que :  

C'est la solidité et durée de vie du graveur qui prime et que l'on a rien a foutre de la vitesse.

Voila voila, avec la jungle des marques de graveur, je ne sais pas trop quoi prendre, merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)