Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : k7s5a fsb 66 mhz ?
Profil supprimé 1434 aller foutez vous de ma gueule  :bounce: en poussant un peut la carte, mais pc100 me penalise un peu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
1434 aller foutez vous de ma gueule  :bounce: en poussant un peut la carte, mais pc100 me penalise un peu !
blazkowicz ah tu pourrais pas nous donner ton score à 3Dmark qu'on rigole un peu! ati rage fury pro c trop puissant :wahoo:
Pentier Bug normal
blazkowicz lefsb est bien à 100mhz, sinon le CPU tournerait à 900mhz

sinon vire  la barrette de 64 mo ou remplace là par une barette de SDRAM PC133, elle ralentit la RAM du PC à 100mhz au lieu de 133. Si tu la vires tu gagneras un tiers de bande passante.
je sais que le duron est bien 1200 mhz c'est les fsb qui m'inquiétait, mais si vous dit que c'est normal ok et merci
flo850 ton duron est bien a 1200Mhz ? ( a regarder au boot , ou dans les proproites systeme )
si oui , ne t'inquite pas , c que 3Dark doit picoler ( sinon  , c peut etre ton port AGP qui est a 66, dans ce cas c normal )
Lordzapan

zmed a écrit a écrit :

aprés avoir testé ma carte avec 3d mark2001,il me dit que lefsb est 66mhz est ce normal ? Comment le passer a 100 mhz

congfig :
K7S5A
DURON 1200 MHZ
RAM PC133 250 MEGA + 64 mega pc100 noname
ati rage fury pro
windows me  

c'est normal 3dmark se plante t'inquiete pas

aprés avoir testé ma carte avec 3d mark2001,il me dit que lefsb est 66mhz est ce normal ? Comment le passer a 100 mhz

congfig :
K7S5A
DURON 1200 MHZ
RAM PC133 250 MEGA + 64 mega pc100 noname
ati rage fury pro
windows me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)