Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DISQUE DUR 15000 TOUR pour 3000 balles sur ldlc.
os2 le scsi est excellent dans le multitache là ou le ide fait pale figure...

d75 a écrit a écrit :

pour le garantie 5 ans je veux bien te croires, les ide sont quand meme garanti 3 ans, et pour l instant j ai jamais eu de probleme avec mes disque dur en esperant que ca dure. Pour le transfert et temps d acces, ben c est sur que c est ce qui fait la difference de prix, mais bon pour moi le scsi c est valable pour un serveur de fichier(donc pour une entreprise) ou alors pour de la video, mais meme pour de la video, les derniers disque ide suffisent a mon humble avis. Pour moi c est claire que ca coute trop cher pour un particulier par rapport aux eventuels benefices  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
os2 le scsi est excellent dans le multitache là ou le ide fait pale figure...

d75 a écrit a écrit :

pour le garantie 5 ans je veux bien te croires, les ide sont quand meme garanti 3 ans, et pour l instant j ai jamais eu de probleme avec mes disque dur en esperant que ca dure. Pour le transfert et temps d acces, ben c est sur que c est ce qui fait la difference de prix, mais bon pour moi le scsi c est valable pour un serveur de fichier(donc pour une entreprise) ou alors pour de la video, mais meme pour de la video, les derniers disque ide suffisent a mon humble avis. Pour moi c est claire que ca coute trop cher pour un particulier par rapport aux eventuels benefices  

salami

duronexplos a écrit a écrit :

Ca m'intéresse assez!!
est-ce que quelqu'un a déjà essayer un disque dur aussi rapide? Est-ce qu'XP met 10 secondes pour se charger? Fait-il du bruit?
peut-il etre mis dans un silent drive?

J'espère que quelqu'un saura me répondre  

ta pas une ogive nucléaire ou une centrale à défaut ?
pédale à ce prix là

d75

Nico [PPC] a écrit a écrit :

Ca n'a pas grand chose à voir l'IDE et le SCSI.
Les DD SCSI sont garantis 5 ans, sont plus fiables et plus rapides (taux de transfert et temps d'accès).  

duronexplos Je déteste le bruit moi... y a pas un disque dur 15000 tours qui fait pas de bruit du tout?? ou qui chauffe pas pour etre mis dans un silent drive?
Nico [PPC]

d75 a écrit a écrit :

enfin bon 18.4go pour 3000f, je prefere attendre 10 seconde de plus pour que xp boot avec mon 40go d y a plus d un an qui doit valoir moins de 1000f maintenant  

Ca n'a pas grand chose à voir l'IDE et le SCSI.
Les DD SCSI sont garantis 5 ans, sont plus fiables et plus rapides (taux de transfert et temps d'accès).

Nico [PPC] IBM Z15 = Grosse merde !

Ca chauffe, ça fait du bruit et c'est moins performant qu'un X15 36 LP moins cher...!
d75 enfin bon 18.4go pour 3000f, je prefere attendre 10 seconde de plus pour que xp boot avec mon 40go d y a plus d un an qui doit valoir moins de 1000f maintenant
tophy Prends pas IBM ...

En 15000 prends soit seagate soit Fuji
tophy J ai un seagate 15KRPM

Oui ca met 10 secs ...
Oui c'est bruyant
Oui c'est cher
duronexplos voila
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012616.html
flo850 pour le silent drive  , ca m'etonnerai ,  vu qu'on ne peut pas y mettre certains   7200T  
pour les autres trucs , met nou sun lien vers le produit ,ou dit le modele, la marqe , qu'on puisse t'aider
duronexplos Ca m'intéresse assez!!
est-ce que quelqu'un a déjà essayer un disque dur aussi rapide? Est-ce qu'XP met 10 secondes pour se charger? Fait-il du bruit?
peut-il etre mis dans un silent drive?

J'espère que quelqu'un saura me répondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)